Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Naturelle et sauvage avec sa petite fille Valentina

En voilà des clichés qu'on n'a pas souvent l'occasion d'admirer. Lundi 7 janvier 2013, Salma Hayek et sa fille Valentina ont été aperçues à l'aéroport de Los Angeles et cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu des clichés de la fillette.

Très souriante à son arrivée à l'aéroport, Salma Hayek a dévoilé un look plutôt sauvage. Cachée derrière de larges lunettes de soleil, l'actrice de 46 ans arborait un top à l'imprimé panthère qui ne passait franchement pas inaperçu. Très décontractée, l'actrice était également vêtue d'un large pantalon noir qui recouvrait ses chaussures. Un look mode naturel, à l'image de son beauty look. La belle est en effet apparue sans maquillage et les cheveux lâchés. Si on était loin du glamour des tapis rouges, l'actrice n'en était pas moins très jolie.

Valentina, quant à elle, était également habillée très simplement avec un caleçon noir et pull gris sur lequel étaient dessinés un cheval et un joueur de polo. Et ce n'est pas parce que la fille est aussi décontractée que la mère qu'elle n'en est pas moins une modeuse. En effet, à 5 ans, la petite portait aux pieds une jolie paire de bottes en caoutchouc Gucci. Des chaussures d'une valeur de 290 euros selon le Daily Mail. Pas sûr pour autant que la maman les ait payées de sa poche puisque Gucci appartient au groupe PPR dont le PDG n'est autre que , le mari de l'actrice depuis le 14 février 2009.

Maman toujours active, Salma Hayek produira en 2013 le film d'animation The Prophet. Véritable femme d'affaires, l'actrice a en effet lancé en 2000 sa société de production, Ventanarosa, qui a notamment produit la série Ugly Betty et le film Frida. Elle retournera également devant la caméra pour le film Copains pour toujours 2 avec Adam Sandler et Kevin James.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel