Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Pas de Fashion Week, mais un doux moment avec sa fille Valentina

Exclusif - Salma Hayek et sa fille Valentina vont déjeuner avec des amis à Venice, Los Angeles le 3 mars 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Salma Hayek et sa fille Valentina vont déjeuner avec des amis à Venice, Los Angeles le 3 mars 2013
Tandis que Paris frétille avec la Fashion Week, Salma Hayek, pourtant inconditionnelle des défilés, a préféré rester en Californie. La star de 46 ans, épouse de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, était à Venice, quartier de l'ouest de Los Angeles, avec des amis et sa fille Valentina, 5 ans, le 3 mars.

Petite sortie entre amis pour Salma Hayek, loin des fastes des défilés ou des soirées. La star a ralenti son rythme effréné de voyageuse mondaine pour un moment sympathique qu'elle a partagé avec sa charmante petite Valentina. La fille de l'actrice et du PDG du groupe PPR se révèle avec une robe rose pâle d'une grande simplicité, accompagnée d'un gilet et de ballerines un peu plus funky.

Dans les mains de la petite Valentina, un bouquet de fleurs, certainement destiné à sa maman. Des cadeaux de sa fille, la belle Salma Hayek n'en manque pas. Elle a d'ailleurs expliqué à Us Weekly pourquoi elle en recevait tant : "Quand je sors, ma fille Valentina me donne toujours quelque chose en souvenir d'elle. Elle appelle cela un recuerdo, un souvenir, et il change à chaque fois. Elle le glisse dans mon sac pour me faire une surprise."

L'héroïne de Frida se confie aussi sur la beauté et les difficultés d'être mère : "Quand on devient une maman et que l'on est responsable d'un petit être, on fait tout pour être la meilleure des mères et c'est un challenge de tous les jours. Parfois, on ne peut pas aller aux toilettes, tant ils sont collés à nous. Ce n'est pas facile mais c'est aussi un but magnifique dans une vie, d'être maman." Elle fait donc en sorte d'être la plus présente possible pour son enfant, mais s'autorise des escapades, comme à Milan pour la Fashion Week il y a quelques jours, ou encore la grande fête des Oscars, où elle a brillé de mille feux. Sur les écrans, Salma Hayek, guest pour la série 30 Rock, apparaît dans deux comédies, Prof poids lourd, sorti en octobre dernier aux États-Unis, et revient dans la suite de Copains pour toujours.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel