Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek s'amuse de sa poitrine et fait le show pour une "fête à la saucisse"

Salma Hayek à la première de Sausage Party au théâtre Regency Village à Westwood, le 9 août 2016
32 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek à la première de Sausage Party au théâtre Regency Village à Westwood, le 9 août 2016
L'actrice mexicaine est bourrée d'autodérision, et elle le prouve encore !

C'est dans une ambiance très décontractée et bon enfant que les fans ont retrouvé Salma Hayek à l'avant-première de son dernier film, Saucisse Party. Nouvelle production des studios Sony, ce long métrage d'animation raconte les aventures de Frank, une petite saucisse qui s'embarque dans une quête pour découvrir les origines de son existence. Sur son chemin, elle fait la connaissance de plusieurs amis tout aussi gourmands, tels que des toasts, des boîtes de condiments, des légumes ou bien encore Teresa le Taco, un personnage auquel l'épouse de François-Henri Pinault prête justement sa voix...

Bande-annonce du film "Saucisse Party" avec les voix de Salma Hayek, Seth Rogen, Paul Rudd, James Franco, Kristen Wiig...

Mardi 9 août, la sublime actrice mexicano-libano-américaine était ainsi dans le quartier de Westwood à Los Angeles pour assister à la projection du film au Regency Village. Vêtue d'une longue jupe noire pailletée, la maman de la petite Valentina Paloma (8 ans) avait opté pour un look sexy qui lui allait à ravir. Dévoilant un chemisier transparent qui mettait en valeur son décolleté, elle a chaleureusement salué les fans présents avant d'assurer les postures déjantées.

Pour l'occasion, les organisateurs avait transformé le traditionnel tapis rouge en un supermarché géant, où des fruits et des légumes étaient exposés dans des bacs. La bonne humeur au rendez-vous, Salma Hayek s'est amusée à faire le show en attrapant des melons ainsi que des chous fleurs pour les mettre à hauteur de sa poitrine, avant de saluer les mascottes présentes.

Sur les lieux, la célèbre brunette (qui célébrera ses 50 ans le 2 septembre) a également rejoint la compagnie de ses camarades de réplique, parmi lesquels Seth Rogen, Paul Rudd ou bien encore Michael Cera. D'autres stars brillaient par leur absence : James Franco, Kristen Wiig, Edward Norton et Jonah Hill figurent également au générique de cette comédie qui promet de ravir petits et grands. Pour le moment, aucune date de sortie française n'a été annoncée.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image