Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Mendes : Le réalisateur, ex de Kate Winslet, a retrouvé l'amour

Il aurait succombé aux charmes d'une trompettiste britannique...

Grâce à la mise en scène de Skyfall et de Spectre, les deux derniers opus de la franchise James Bond, le réalisateur américain Sam Mendes fait partie des plus influents d'Hollywood. Côté vie privée, il y aurait du nouveau pour le cinéaste qui a divorcé de Kate Winslet en 2010.

Après sept années de mariage avec l'actrice britannique Kate Winslet et un enfant, Joe (12 ans), le metteur en scène Sam Mendes (51 ans) s'est concentré sur les ambitieux épisodes de l'agent secret 007. Mais celui qui s'est séparé en 2015 de l'actrice Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona) aurait le coeur désormais pris, selon le DailyMail, par la musicienne Alison Balsom, 38 ans. Cette artiste a séduit le réalisateur d'American Beauty, autant qu'elle conquiert son audience grâce à ses talents de trompettiste. Elle est déjà mère d'un garçon de 6 ans qu'elle a eu avec le chef d'orchestre et ancien directeur de l'opéra national anglais, Edward Gardner. Ils se sont séparés en 2011.

Les amoureux auraient même emménagé ensemble dans la luxueuse demeure (à plus de 2 millions d'euros) que vient d'acquérir la musicienne, au bord de la mer dans le comté du Dorset en Angleterre. "Tout le monde en parle dans le village, raconte au DailyMail l'un des habitants du coin. Ils se sont installés là-bas car Alison adore faire du bateau et veut partager sa passion avec Sam."

De son côté, Kate Winslet a épousé Ned Rocknroll, avec qui elle a eu son troisième enfant, Bear (elle a une fille aînée, Mia, née de sa relation avec le réalisateur Jim Therapleton).

Sam Mendes vient par ailleurs d'être annoncé sur le projet d'adaptation du livre Beautiful Ruins de Jess Walter, pour les studios Fox 2000. L'histoire d'une actrice américaine qui traverse l'Italie en 1962 au moment de la production de Cléopâtre, le film au budget pharaonique avec Liz Taylor. Il doit aussi réaliser et produire The Voyeur's Motel et une version "live" de James et la pêche géante pour Disney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel