Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, "pure" et amoureuse comblée : "Ned est tout pour moi"

La star, maman de trois enfants, s'affiche revancharde et tacle ses détracteurs.

Et le troisième fut le bon. Après deux mariages qui se sont soldés par un échec malgré un enfant à chaque union (Mia, 14 ans, avec Jim Threapleton, et Joe, 11 ans, avec Sam Mendes), Kate Winslet semble avoir trouvé l'amour pour de bon. Depuis 2012, elle est mariée à Ned Rocknroll, avec qui elle a eu un troisième enfant, Bear. Dans une interview accordée à WSJ Magazine – pour qui elle signe une couverture, "pure et simple" - l'actrice que l'on verra prochainement dans The Dressmaker revient sur la réussite de son troisième mariage.

Et de s'avouer follement amoureuse et comblée par son mari. "Il est d'un soutien incroyable, et il est si drôle. Il est tout pour moi, vraiment. Et pour nous tous", déclare l'héroïne de Titanic oscarisée pour The Reader. Sans fard, elle évoque également ses mariages et les critiques essuyées, notamment en Grande-Bretagne où le fait qu'elle ait eu trois enfants de trois mariages différents a fait grincer quelques dents. "Je connais beaucoup de gens qui ne sont pas sous le feu des projecteurs et qui ont connu plusieurs mariages, explique-t-elle. Ce sont les cartes que la vie m'a données. Je ne planifiais pas du tout cela. Et ça n'a pas été facile."

Des épreuves, Kate Winslet en aura passées. Peut-être trop ouverte sur sa vie privée, la star anglaise, qui fêtera bientôt ses 40 ans, a décidé de se faire plus secrète. "Personne ne sait ce qui s'est passé dans ma vie. Personne ne sait pourquoi mon premier mariage n'a pas fonctionné ; personne ne sait pourquoi le second non plus", lâche la belle, se disant "fière de ses silences", en référence au fait que Ned Rocknroll a finalement été le moins exposé de tous ses maris. Kate et Ned se sont en effet mariés dans le plus grand secret en 2012, et l'actrice a mis du temps avant d'évoquer l'homme de sa vie. Aujourd'hui heureuse et épanouie, elle ne manque pas de mettre les points sur les "i" et d'afficher son bonheur partout. Une revanche, en quelque sorte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel