Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet ouvre son coeur sur son divorce

Un trait d'eye-liner, aussi épais que glamour, entoure le regard de Kate Winslet sur la couverture du chic magazine américain Harper's Bazaar. Une allure sixties qui apporte encore plus de charme à la comédienne britannique, observant le lecteur avec son regard déterminé. Sublimissime dans les pages de la revue, elle ouvre son coeur sur son divorce d'avec le réalisateur Sam Mendes.

Au mois de mars 2010, la nouvelle fait l'effet d'une bombe : Kate Winslet et Sam Mendes, l'actrice acclamée et le cinéaste de génie, se séparent après environ sept années de mariage. Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, la star de Titanic n'évoque rien de sa séparation dans la presse. Dans Harper's Bazaar, elle ose se livrer.

"La première étape de mon divorce avec Sam Mendes correspondait à mon premier jour de tournage pour le téléfilm en plusieurs parties Mildred Pierce. Donc pour la scène entre mon personnage et celui de Bert, divorcés et côte à côte, je n'ai pas joué la comédie", raconte-t-elle. Dans cette oeuvre réalisée par Todd Haynes et qui lui a valu un Emmy Award, Kate Winslet incarne une une mère de famille de la classe moyenne qui essaie de maintenir la position sociale des siens confrontés à la Grande Dépression.

Sa situation n'est toutefois pas aussi mélodramatique et elle affirme que les relations entre son ex-époux et elle sont bonnes, très bonnes : "Nous sommes des adultes et si cela a été dur pour moi, ça l'a été aussi pour Sam." Elle a également su laisser parler ses sentiments, après avoir dans un premier temps tout gardé pour elle, masquant sa tristesse. Un ami m'a dit : "C'est bon, tu peux aussi pleurer, peut-être même que tu devrais."

Maman de deux enfants, Mia, bientôt 12 ans, dont le père est Jim Threapleton, et Joe, qu'elle a eu avec Sam Mendes il y a sept ans, elle a été vue, après sa séparation, dans les bras d'un mannequin, Louis Dowler. A présent, le Dailymail.co.uk affirme que la comédienne aurait succombé au neveu du riche homme d'affaires Richard Branson, Ned Rocknroll.

Le couple se serait formé pendant les fameuses vacances sur l'île privée de Branson, durant lesquelles un incendie s'est déclaré et au cours duquel Kate a fait preuve d'héroïsme en sauvant la mère de Richard Branson. Mister Rocknroll, de son vrai nom Ned Abel Smith, est séparé de son épouse Eliza, et cette dernière souhaiterait récupérer son mari. Kate et Ned sont apparus ensemble lors de la cérémonie à la mémoire du père de Richard Branson, Ted, à Londres.

Au cinéma, l'actualité de Kate Winslet va en ravir plus d'un. Elle fait partie du casting prestigieux de Contagion de Steven Soderbergh (9 novembre en salles) et est l'une des protagonistes de Carnage, dernière réalisation de Roman Polanski (sortie prévue le 7 décembre).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image