Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Samantha Ronson : Condamnée à verser un gros chèque à cause de son chien tueur

Samantha Ronson : Condamnée à verser un gros chèque à cause de son chien tueur
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

C'est une affaire vieille de presque trois ans. À l'été 2010, Cadillac, le bulldog de 30 kilos de la DJ Samantha Ronson, était accusé d'avoir tué un bichon maltais de 1,5 kilo lors d'une rencontre avec une voisine dans le hall de l'immeuble où résidait sa maîtresse à Los Angeles. Attaquée en justice par la propriétaire éplorée, la spécialiste des platines vient de trouver un accord financier. C'est un chèque à cinq chiffres qu'elle devra verser.

Farnouche Kamran, la plaignante, réclamait pas moins de 750 000 dollars à l'ex-chérie de Lindsay Lohan à la suite du décès de Tiger, son compagnon à quatre pattes. Furieuse et triste d'avoir perdu son animal, elle avait déposé plainte contre Samantha Ronson mais aussi contre le propriétaire de l'appartement de la jeune femme de 35 ans et contre les gérants de l'immeuble où s'était produit le drame, situé dans le quartier de West Hollywood. Selon son avocat, Ronald Richards, cité par nos confrères de TMZ : "Il s'agissait de venger la mort de Tiger, compagnon bien-aimé de ma cliente et rien de plus." Toutefois, pour réconfortrer sa cliente, l'avocat a réussi à négocier un chèque d'un montant assez important...

Le jour de l'incident, Samathan Ronson commentait ce triste événement sur sa page Twitter : "Je me sens incroyablement triste et j'aimerais pouvoir offrir plus que des condoléances. Malheureusement, il n'y a pas de mots pour exprimer combien je suis désolée." Pour l'heure, délestée de plusieurs milliers de dollars, elle n'a pas encore réagi. Quant au chien, c'est désormais chez les parents de Samantha Ronson qu'il coule des jours heureux.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image