Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan papa gaga : Tendre moment avec Emma-Rose, son mini-moi

À 52 ans, Samuel Le Bihan est devenu le papa d'un troisième enfant en août dernier. Sa sublime chérie Angie Vu Ha, elle-même déjà maman d'une fille, partage leur nouveau quotidien sur Instagram, le héros de la série "Alex Hugo" (France 2) redécouvre les premiers mois d'un enfant.

Samuel Le Bihan n'en est pas à son premier coup d'essai dans le domaine de la paternité. Ses deux autres enfants l'ont aidé à acquérir une expérience qui lui permet aujourd'hui d'être à l'aise avec les bébés. Devenu papa pour la troisième en août 2018, l'acteur de 52 ans redécouvre l'univers des couches, des biberons, des premiers éveils et des premiers échanges. Si celui qui incarne Alex Hugo dans la série de France 2 ne partage pas de photos de son bébé, sa sublime compagne Angie Vu Ha se montre bien plus généreuse. La DJ, productrice de musique, actrice et playmate publie régulièrement des images de cette nouvelle vie avec leur adorable Emma-Rose.

Le 25 septembre 2018, la jeune maman a partagé une photo de Samuel Le Bihan avec leur bébé. En gilet rouge, la petite fille est allongée sur le torse de son papa qui lui tient les deux mains. "Papa passe du bon temps avec sa copie miniature", a commenté Angie Vu Ha en légende.

La veille, Angie Vu Ha avait partagé plusieurs photos de sa baby girl lui offrant de nombreux sourires.

Invité le 2 septembre dernier sur le plateau de Vivement dimanche pour parler de la quatrième saison d'Alex Hugo et de la sortie de son livre Un bonheur que je ne souhaite à personne, à paraître le 31 octobre 2018 chez Flammarion, Samuel Le Bihan s'était confié sur sa fille sa fille Angia, 6 ans et demi (dont la maman est Daniela Beye). L'acteur avait évoqué son autisme avec beaucoup d'émotion. Il se trouve que ma fille est autiste. Et je n'étais pas capable d'en parler, de témoigner de ma vie personnelle parce que je trouve que je suis plutôt chanceux, hélas, dans mon parcours parce que j'ai la chance d'avoir un très bon réseau et d'être très vite aidé", a-t-il témoigné devant Michel Drucker.

Samuel Le Bihan est également le papa de Jules (23 ans), né de son union avec l'actrice Patricia Franchino, tandis que sa compagne est elle aussi déjà maman d'une fille, Isabella (11 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel