Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samy Naceri en garde à vue : Les détails de sa bagarre avec sa compagne

Samy Naceri (52 ans) n'est pas près de sortir de la rubrique des faits divers... 20 Minutes.fr revient sur le déroulement des événements qui ont conduit à la garde à vue pour "violences réciproques" entre l'acteur révélé par la saga Taxi et sa "concubine" Audrey, 32 ans, le 15 janvier 2014. Les deux protagonistes étaient toujours, ce matin, dans cette situation.

S'il avait déclaré en juillet ne pas pouvoir boire d'alcool, ni prendre de drogues en raison d'une greffe du foie, l'état de Samy Naceri lorsqu'il a été placé en garde à vue en ce mois de janvier laisse songeur. D'après une source proche de l'enquête contactée par 20Minutes, il était en état d'ébriété lors de l'intervention des policiers, comme l'avait déjà écrit l'AFP.

Tout commence selon 20Minutes.fr quand les policiers entrent au domicile du comédien, boulevard de la Somme dans le 17e arrondissement parisien, situé au 2e étage. Dans le salon en désordre, il était assis dans le canapé du salon, avec un pansement sur l'avant-bras gauche, fait par les pompiers et présentait également des traces de coupures superficielles sur le thorax. À la vue des policiers, l'acteur profère des propos injurieux selon le procès verbal d'intervention.

Dans sa chambre, Audrey est en pleurs et raconte à la police que l'acteur est venu l'importuner alors qu'elle était couchée. Il lui aurait pris la tête et l'aurait cognée contre la porte d'entrée. "Puis, pendant qu'elle appelait la police, il se serait lui-même porté des coups de couteau au niveau du ventre", lit-on sur 20Minutes. La jeune femme est énervée, à tel point que la police doit la séparer de Samy Naceri, lui aussi très excité et qui veut s'en prendre à elle. Après un passage par l'hôpital pour prendre la mesure de son état, il est envoyé en garde à vue.

Le comédien fait part de sa version des faits qui figurera dans la synthèse policière : il aurait été frappé par Audrey avec un tube en métal ainsi qu'une statuette et elle aurait pris un couteau de table en inox pour lui porter deux coups au thorax et à l'avant-bras gauche. Lundi matin, déjà, l'acteur avait été placé en cellule de dégrisement dans le 17e. Selon les informations de 20Minutes, il revenait d'une soirée parisienne bien connue des fêtards, la Concrete, port de la Rapée (12e). Des participants à cette soirée confirment que l'acteur paraissait "fortement alcoolisé", et les clichés qui circulent sur les réseaux sociaux le montrent dans un état peu réjouissant.

Il y a six mois, Samy Naceri avait été placé en garde à vue après une bagarre et il avait démenti être sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. En 2012, il a été condamné à 10 000 euros d'amende pour exhibitionnisme, tandis que pour l'édition 2011, il avait été accusé d'outrage à un agent. Sur son casier figure également une peine de seize mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel