Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Bryan, son nouveau chéri, est irrésistible, adorable et beau...

La star américaine a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme qui semble parfait...

Le nouvel amoureux de Sandra Bullock fait beaucoup parler de lui ! Et en bien cette fois, à la différence de son ex-mari Jesse James, dont elle a divorcé en 2010 et qui lui a été infidèle. L'actrice oscarisée de 51 ans n'a pas confirmé être en couple avec le mannequin et photographe Bryan Randall, mais la presse américaine est unanime : elle est amoureuse. L'homme, âgé de 49 ans, est doté d'un charisme puissant (ses abdos aussi le sont), comme en témoignent des photos que le Daily Mail vient de publier.

Père célibataire d'une adolescente, Bryan Randall (49 ans) a séduit Sandra Bullock, 51 ans et maman de Louis (5 ans), pour différentes raisons, mais son charme n'est sans doute pas la dernière. Selon Us Weekly, c'est lui qui était le photographe de l'anniversaire de son petit garçon : un début d'idylle digne d'une comédie romantique ! L'homme prend de belles photos et est aussi beau dessus, ayant travaillé pour Hugo Boss et Saint Laurent. Photographe originaire de Portland, il possède une page Facebook où l'on peut découvrir son travail. Un ami a confié : "C'est l'un des types les plus gentils au monde. Il entre dans une pièce et met à l'aise tout le monde. Il est très chaleureux, très sociable." Dans People Magazine, on apprend que sa famille est très soudée et se réjouit qu'il fréquente quelqu'un comme Sandra Bullock.

Pendant plusieurs mois, le couple a réussi à garder secrète sa relation, maisle fait de l'avoir présentée à ses proches en juillet a répandu la rumeur. Surtout qu'un mois plus tard, l'héroïne de Speed passait la vitesse supérieure en emmenant son amoureux au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux le 5 août. Des insiders ont confié au magazine People à quel point la comédienne était sur un petit nuage avec Bryan Randall.

Depuis son divorce houleux d'avec l'infidèle Jesse James en 2010, Sandra Bullock s'est concentrée sur le fils qu'elle a adopté seule et sur sa carrière. Elle n'est pas apparue publiquement avec un nouvel amoureux depuis tout ce temps, se montrant toutefois sereine et épanouie. Son état d'esprit lui a réussi puisqu'elle a fait sensation dans un film qui a cartonné au box-office, Gravity, en 2013. Une performance qui lui avait d'ailleurs valu une nomination aux Oscars. Voix de Scarlett Overkill dans le film d'animation Les Minions - qui lui aussi déplace les foules au cinéma -, on la retrouvera en octobre aux Etats-Unis dans Our Brand Is Crisis, adaptation en fiction du documentaire homonyme de Rachel Boynton, où l'on voit l'implication d'une firme américaine dans les élections boliviennes.

Le beau Bryan Randall dans le court métrage Aftermath qu'il a coimaginé avec Ben Howdeshell et Joan Allen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel