Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : La maman de Louis effrayée par un intrus chez elle !

L'actrice Sandra Bullock a reçu le prix 'Decade of Hotness', des mains de Matthew McConaughey, Keanu Reeves et Hugh Grant lors des Spike TV's 'Guys Choice 2014, à Los Angeles, le 7 juin 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Sandra Bullock a reçu le prix 'Decade of Hotness', des mains de Matthew McConaughey, Keanu Reeves et Hugh Grant lors des Spike TV's 'Guys Choice 2014, à Los Angeles, le 7 juin 2014.

Dimanche 8 juin 2014, Sandra Bullock a probablement eu la peur de sa vie à son domicile de Los Angeles. La star, rentrée tard après avoir fait la fête pendant une bonne partie de la nuit à l'occasion de la cérémonie des Spike TV's Guys Choice 2014, a eu le choc de découvrir un individu entré par effraction chez elle.

C'est aux alentours de 6h30 que la police de Los Angeles a recu un appel pour signaler la présence d'un individu au domicile de l'actrice Sandra Bullock. "Un intrus a été arrêté dans sa propriété ce matin. Elle est saine et sauve et va bien", a tenu à clarifier le représentant de l'actrice auprès du magazine People. L'homme en question, pour le moment soupçonné de vol avec effraction, s'appelle Joshua Corbett et est âgé de 39 ans, a révélé Nuria Vanegas, porte-parole de la police. Les enquêteurs vont chercher à établir si l'accusé n'avait pas visé la demeure de l'actrice de Gravity (son film à succès qui lui a rapporté une fortune !) pour d'autres raisons, notamment pour savoir s'il ne s'agit pas d'un harceleur. Un choc pour l'actrice, maman d'un jeune Louis (3 ans).

Sandra Bullock, 49 ans, était présente, dans la soirée de samedi, à la cérémonie des Spike TV's Guys Choice 2014. Sur scène, Matthew McConaughey, Keanu Reeves et Hugh Grant lui ont ainsi remis un prix que bien des quarantenaires hollywoodiennes tueraient pour avoir : le Decade of Hotness, soulignant "une décennie à être sexy".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel