Sandra Bullock : Son procès contre une hardeuse... en très bonne voie !
Publié le 2 février 2010 à 22:53
Par Nicolas N.
Sandra Bullock et Jesse James avec la petite Sunny à New York, le 18 novembre 2009 ! Sandra Bullock et Jesse James avec la petite Sunny à New York, le 18 novembre 2009 !© Abaca
Sandra Bullock et Jesse James à la cérémonie des SAG Awards, le 23 janvier 2010 !
La suite après la publicité

En janvier 2009, Sandra Bullock et son époux Jesse James obtenaient la garde de Sunny, la fille de 6 ans de ce dernier. Problème, la mère de l'enfant, Janine Lindemulder (une actrice de film X), réclame de nouveau l'enfant depuis sa sortie de prison en octobre. Elle était emprisonnée pour fraude fiscale.

Pour Jesse James, il est impensable de laisser sa fille à Lindemulder qu'il croit incapable de s'occuper d'une petite-fille. Il a même demandé une expertise pour le prouver. Début décembre, un tribunal de Californie rejetait la demande de Lindemulder de pouvoir passer plus de temps avec sa fille et notamment pendant la nuit. Une exception a été faite pour les fêtes de Noël. Une bataille de plus gagnée par Sandra Bullock.

Hier, Jesse James et Janine Lindemulder étaient de nouveau présents au tribunal. Lindemulder vient de perdre son droit de visite, le juge ne lui accordant qu'un coup de téléphone par jour. C'est déjà trop pour James qui, selon la presse américaine, a déclaré que sa mère pouvait lui envoyer jusqu'à 20 textos par jour pour parler à Sunny comme de donner aucune nouvelle pendant une semaine. Il a également expliqué que Lindemulder n'avait aucune censure lorsqu'elle parle à la fillette de la prison et qu'il était inquiet qu'une petite fille de 6 ans puisse entendre ce genre de récit.

Le juge a tout de même salué les progrès de l'ex-couple et leur a ordonné de suivre ensemble une thérapie, à raison d'un rendez-vous par mois.

Le 14 juin, les parents de Sunny seront de nouveau convoqués au tribunal. D'ici là, la petite vivra donc avec son père et Sandra Bullock, sa belle-mère. L'actrice adore s'occuper de l'enfant et ça se voit.

Si personnellement les choses avancent, professionnellement, Bullock aura eu une superbe d'année. Avec son film The Blind Side, elle aura reçu tous les honneurs : Golden Globe, Critics' Choice Awards et peut-être un Oscar. Mais, elle aura aussi décroché une nomination de la pire actrice (pour All About Steve) aux Razzie Awards (anti-Oscar). C'est la première fois qu'une actrice cumule Razzie et Oscar, la même année !


La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Love Couple Enfant de star Oscars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
George et Amal Clooney installés à Brignoles : leurs jumeaux scolarisés dans une école secrète avec le "gotha de la région"
George et Amal Clooney installés à Brignoles : leurs jumeaux scolarisés dans une école secrète avec le "gotha de la région"
1 mars 2024
PHOTOS Cillian Murphy oscarisé pour Oppenheimer : rare apparition de sa femme Yvonne et de leurs deux grands fils ! play_circle
PHOTOS Cillian Murphy oscarisé pour Oppenheimer : rare apparition de sa femme Yvonne et de leurs deux grands fils !
11 mars 2024
Dernières actualités
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
18 mars 2024
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles play_circle
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles
18 mars 2024
Dernières news