Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Lou, maman comblée d'une 'chouette gamine', parle de sa 'chipie' Lili

Mannequin, reine de beauté, chanteuse, comédienne, animatrice télé : Sandra Lou - Sandra Bretonès, de son vrai nom - a déjà vécu plusieurs vies, à 31 ans seulement. Mais depuis le 6 mai 2009 et la naissance d'une adorable petite Lili, fruit de son amour avec Mickaël, son mari depuis 2007, la jolie Nordiste, Miss World France 1999, ajoute celle de maman à sa panoplie.

Un rôle et un bonheur à propos desquels elle s'est confiée au site Purefamille.com, qui fait chaque semaine parler une maman célèbre. "Toute ma vie est paramétrée aujourd'hui en fonction de ma fille... Elle est mon plus puissant moteur, mon adrénaline, mon fil rouge, mon énergie, mon courage parfois... La maternité m'a transformée en bloc de béton, je me sens comme invincible depuis Lili !", déclare, galvanisée, Sandra Lou, qui a débarqué à la rentrée dans la Matinale de RFM aux côtés de Pascal Gigot et Bruno Roblès.

Révélant que le prénom Lili a en partie été inspiré par la chanson éponyme du groupe Aaron ("On voulait quelque chose de simple, universel, doux, qui puisse être intergénérationnel. On a craqué pour ce prénom et ça lui va à merveille."), Sandra Lou revient sur sa grossesse difficile et angoissante. "Je pleurais beaucoup alors que j'étais heureuse d'être enceinte après 1 an et demi d'attente et de fausses joies", se souvient-elle. Finalement, malgré les inquiétudes, Lili ne naîtra pas prématurée, mais même... un peu en retard, par césarienne : "Le plus beau moment de ma vie... Un échange profond de regards qui m'a semblé durer une éternité."

Lili a maintenant 3 ans et c'est "une chouette gamine" : "Mon mari dit qu'elle a parfois mauvais caractère. Je le corrige volontairement en lui disant qu'elle a DU caractère !", s'amuse la pétillante animatrice, qui décrit sa fillette comme une "vraie pipelette" qui "adore attirer l'attention en faisant rire". "Elle sait ce qu'elle veut et sait comment amadouer son p'tit monde. J'ajouterais aussi chipie à liste, tiens !", complète l'heureuse maman, qui sait toutefois, elle, ne pas se laisser amadouer quand il s'agit de caprices ou de colères.

A Purefamille, Sandra Lou détaille son "organisation de fou" pour jongler entre ses activités médiatiques et sa vie de maman. D'autant que le papa, en semaine, n'est pas là : "Le week-end, je rentre avec Lili dans notre maison de campagne à Calais, où mon mari nous attend patiemment, après être resté dans le Nord pour son activité professionnelle toute la semaine. C'est un très bon papa, il met la main à la pâte, il s'occupe très bien de Lili, il est en même temps très joueur et dur quand il le faut."

Retrouvez l'intégralité des confidences de Sandra Lou, maternelle et matinale, sur Purefamille.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel