Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman enceinte et radieuse : Elle révèle le sexe de son futur bébé !

Le 24 juin dernier, Sandrine Corman présentait le premier épisode de du concours de danse Got to Dance sur TMC face à 417 000 téléspectateurs. Un programme déjà tourné qui permet donc à l'animatrice enceinte son deuxième enfant de profiter actuellement du beau temps.

D'ailleurs, la jolie blonde n'a pas manqué de dévoiler une nouvelle photo de son sublime baby bump. Joliment vêtue d'une robe blanche alors qu'elle passait un week-end à Saint-Tropez, Sandrine Corman a dévoilé que son ventre poussait à une vitesse grand V ! Et force est de constater que la belle blonde, qui épousait en septembre dernier le consultant sportif Michel Bouhoulle après un an et demi d'amour fou, n'a pas encore pris un gramme !

Épanouie par sa grossesse, Sandrine Corman profite également de son temps libre pour passer des moments privilégiés avec son fils Oscar (7 ans). Ce premier juillet, elle le passe d'ailleurs avec lui au parc Walibi. Mais pas question pour la future maman de faire des attractions. Comme elle le précise donc sur Instagram, elle est condamnée à "garder les sacs". Une basse besogne qui ne l'empêche pas d'avoir le sourire !

Au magazine Télé Loisirs, Sandrine Corman a donné des nouvelles de sa grossesse et révélé le sexe du bébé : il s'agit d'un petit garçon qui verra le jour vers la fin du mois d'octobre ! À la rentrée prochaine, la jolie blonde compte donc bien "cocooner un peu", profiter de son bébé et prendre du temps pour elle. Révélant avoir vécu un baby-blues à la naissance d'Oscar, elle jure être bien moins stressée pour cette deuxième grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel