Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman pousse la chansonnette... Prête pour X Factor ?

7 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, la belle animatrice Sandrine Corman, aux commandes de l'émission X Factor diffusée ce soir sur M6, était invitée au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier lors du Buzz People sur MFM Radio. X Factor, les audiences, la musique et sa vie personnelle, c'est avec bonne humeur que l'animatrice s'est confiée !

Depuis son lancement, le nouveau télé crochet de M6 a du mal à trouver son public. Si la semaine dernière, le prime-time a rassemblé 600 000 téléspectateurs de plus permettant ainsi à la chaîne de respirer, l'animatrice avoue : "On a été déçu par les audiences de ces dernières semaines." Malgré tout, ce n'est pas pour autant un échec pour la chaîne, la jolie Belge ajoutant : "On est fiers de ce qu'on fait (...) j'ai confiance, M6 a confiance, la production aussi." L'animatrice, elle, ne se remet pas en question. Elle confesse ne pas être influencée par les audiences, plaisantant : "c'est mon coté Belge."

L'animateur revient ensuite sur les stars présentes sur le plateau de X Factor, et notamment le grand Johnny Hallyday présent il y a deux semaines. Avouant avoir été impressionnée par le rockeur, elle est fière que le programme accueille des stars internationales comme Lady Gaga le 14 juin ou encore les Black Eyed Peas.

Aurait-elle un petit chouchou parmi les 9 candidats du télé crochet ? Oui ! Elle avoue être touchée par la personnalité et l'univers de Raphaël Herrerias, Maryvette Lair ou encore Vincent Léoty.

Télé crochet oblige, la belle ose ensuite pousser la chansonnette (elle fait partie d'un groupe de chant en Belgique) en interprétant la comptine très célèbre "une souris verte" qu'elle chante d'ailleurs souvent à son fils Oscar, 4 ans ! Et c'est un vrai carton, l'animatrice devrait songer à changer de carrière.

Un petit frère ou une petite soeur pour Oscar ? L'animatrice qui est amoureuse n'est pas contre, confessant : "C'est dans mes projets mais (...) ca marche trop bien professionnellement pour moi mais oui dans deux ans." C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Vous pourrez retrouver l'animatrice aux commandes du quatrième prime-time de X Factor ce soir qui s'annonce exceptionnel avec une playlist plus qu'explosive.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel