Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor : ce qui vous attend demain soir...

7 photos
Lancer le diaporama

Entre tensions et jalousies, dans les coulisses de X Factor, ce n'est pas du joli ! Mais sur le plateau, on oublie tout et on profite chaque semaine d'un moment musical unique. La semaine dernière, c'est Bérénice Schleret qui quittait l'aventure au grand désespoir de Christophe Willem et Olivier Schultheis.

Demain soir, mardi 10 mai, ils ne seront plus que neuf candidats (dont deux groupes) : Marina d'Amico, Sarah Manesse (les filles de moins de 25 ans), Maryvette Lair, Vincent Léoty (les plus de 25 ans), Raphaël Herrerias, Matthew Raymond-Barker, Florian Giustiniani (les garçons de moins de 25 ans), 2NDE Nature et Omega (les groupes). Ils devront une nouvelle fois faire face au terrible jury composé de Christophe Willem, Véronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani.

Mais cette semaine, ils ont pu compter sur Pascal Obispo pour les coacher. Ce dernier a profité de l'occasion pour inviter sur le plateau ses deux protégés Thierry Amiel et Cylia, les deux héros de sa comédie musicale Adam et Eve. Mais le guest le plus attendu de l'émission n'est autre que Jean-Louis Aubert qui viendra interpréter Roc'Eclair, extrait de son dernier album.

Le 17 mai, les Black Eyed Peas viendront sur le plateau. Le 24 mai, c'est Jenifer et Julien Doré qui donneront de la voix aux côtés des finalistes restants. Le 24 mai marque aussi un autre bouleversement pour les candidats de X Factor. En effet, pour le sixième prime en direct de cette aventure présentée par Sandrine Corman, les candidats interprèteront non plus une mais deux chansons. Le 31 mai, c'est Jessie J et James Blunt qui viendront soutenir les potentiels X Factor. Comme promis, Lady Gaga sera présente sur le plateau le 14 juin. Lors de cette soirée, on attend également la star Jennifer Lopez.

Alors en attendant de découvrir ce nouveau prime explosif demain soir à 20h45 sur M6, profitez de la bande-annonce dans notre player vidéo ci-dessus.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel