






Du haut de ses 24 ans, Suzanne Lindon semble déterminée à se faire un nom ! Ayant pour parents Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, figures emblématiques du 7ème art français, la pétillante brune a réalisé son tout premier long-métrage intitulé Seize Printemps, dévoilé en 2020. En parallèle, l'intéressée a également figuré dans la série En Thérapie et le film Les Amandiers. A rappeler que la demi-soeur de Marcel Lindon s'épanouit également dans la mode. Et pour cause, Suzanne Lindon a déjà pris la pause pour des campagne de la griffe Céline. Appréciant explorer de nouvelles expériences, l'artiste a été mise à l'honneur lors du défilé Miu Miu durant la Fashion Week parisienne automne-hiver 2025-2026.
Pour la première fois, Suzanne Lindon a joué les mannequins sur les podiums, puisqu'elle s'est brillamment illustrée pour la marque italienne dont la directrice artistique n'est autre que Miuccia Prada. Parée d'un débardeur blanc et d'un soutien gorge en satin, celle qui est le parfait mixte de ses illustres géniteurs arborait également une jupe en laine associée à des mocassins noirs. Les cheveux tirés en arrière, la jeune réalisatrice a fait forte impression devant les photographes et invités triés sur le volet. Pas peu fière, elle a naturellement partagé ses ressentis sur ses réseaux sociaux le même jour.
"C'était un rêve devenu réalité de défiler pour Miu Miu aujourd'hui. Merci Madame Prada pour m'avoir inclus. Merci à toute l'équipe", a écrit Suzanne Lindon via son feed Instagram tout en relayant de belles images de son passage lors du défilé. Sur un autre cliché, elle s'est d'ailleurs immortalisée depuis les coulisses du show. Ayant constamment suivi avec la plus grande attention ses multiples projets, sa célèbre maman a également réagi à ses débuts sur les catwalks sur la Toile. "Suzanne pour Miu Miu", a notifié l'actrice en partageant à son tour une vidéo qui met en avant sa digne héritière.
Nul doute que son ex-compagnon Vincent Lindon a ressenti la même fierté. Sa progéniture a toujours été au coeur de ses priorités comme il l'a rapporté dans les colonnes du Journal du dimanche en ce début d'année. “Je pense que plus on discute, on communique, on fait confiance, et plus on a des résultats. Il y a un cadre à donner, à respecter. J’ai été élevé comme ça”, avait analysé le comédien avant d'évoquer les valeurs qu'il leur avait inculquées. "“J’ai enseigné cela à mes enfants : une promesse est une promesse, une parole est une parole, un secret est un secret. Ils font ce qu’ils veulent de leurs pensées, de leur vie sentimentale, de leur sexualité, cela ne me regarde pas. Par contre, ils disent 'bonjour', 'au revoir', 'merci’', 's’il vous plaît', 'pardon', 'j’ai tort'.”