Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Kiberlain : Photo et mots d'amour pour les 16 ans de sa fille, Suzanne

L'actrice a posté une photo touchante et drôle de sa fille et elle à l'occasion de son anniversaire.

L'actrice Sandrine Kiberlain, inlassablement saluée pour ses performances, jouit également d'une popularité sans faille, qui a atteint un sommet lors de son César pour Neuf mois ferme. Grâce à son talent évidemment, mais également à son énergie solaire et positive. Ainsi, pour célébrer l'anniversaire de son enfant, elle a posté sur son compte Instagram une photo drôle et adorable, sur laquelle elle fait une grimace avec sa fille : "Suzanne 16 printemps de l'amour de l'amour de l'amour happybirthday ma fille ma chance."

Lorsque la comédienne parle de sa fille Suzanne, née de sa relation avec Vincent Lindon (ils sont séparés mais toujours proches), une avalanche de tendresse, d'émotion et de sincérité surgit. Dans Version Femina, elle s'était confiée sur son enfant unique, dont elle dit qu'elle a "beaucoup de caractère et de recul" par rapport au succès de ses parents : "Tous les deux, on connaît des périodes géniales et on les vit joyeusement", partageait-elle, évoquant "une belle personne" avec qui elle se dit "très complice".

Au micro de Purepeople à l'occasion de la sortie du film Encore heureux, l'actrice avait abordé le présent et l'avenir de sa fille : "Pour l'instant, elle a sa vie d'adolescente. Elle me voit rarement parler de mon métier, enfin j'en parle comme je parlerais de mon travail si j'étais boulangère. Je n'en fais pas un cas." Elle ajoute : "Avoir ses deux parents, ça aurait pu lui faire perdre le sens des réalités ou lui donner envie d'être dans la lumière. Peut-être qu'elle aura envie un jour, mais là pour l'instant elle met un point d'honneur à être bonne dans ses études."

Loin d'elle la volonté de critiquer les enfants de comédiens qui suivent le chemin de leurs parents : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons." On a appris aussi dans le magazine Elle que la charismatique Sandrine Kiberlain a déjà collaboré avec sa fille dans le court métrage qu'elle réalise, Bonne figure : "Suzanne a participé au tournage en tant que figurante, avec des amis. Je l'ai traitée comme les autres, mais j'observais son regard. Elle m'a vue diriger, un métier différent de celui dans lequel elle me connaît."

Si elle a du recul, Suzanne n'est pas une jeune fille blasée, en témoigne son bonheur lorsque sa maman a décroché en 2014 le César de la meilleure actrice, un trophée qu'elle lui a dédié sur la scène du théâtre du Châtelet.

Sur les écrans, la comédienne joue à merveille la maman d'un adolescent dans la dernière réalisation d'André Téchiné, Quand on a 17 ans. Une justesse de jeu qui a été applaudie, apportant à cette oeuvre toute la sensibilité qu'il faut pour aborder les tourments de la jeunesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel