Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Kiberlain : Sa fille Suzanne pose topless avec élégance

Fille des acteurs Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, Suzanne a fait d'Instagram un terrain de jeux sur lequel la jeune femme de 18 ans excelle, entre humour, déclarations d'amour à sa maman ou encore de jolies photographies artistiques.

Ceux qui la suivent sur Instagram le savent, Suzanne Lindon est un sacré phénomène. Le fruit de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon est comme de nombreuses filles de sa génération, une grande utilisatrice des réseaux sociaux. Avec humour, loin d'une vie de strass et des autres enfants de stars qui exposent leurs vies si parfaites, Suzanne se met en scène, tout en subtilité et intelligence, avec une fibre artistique certaine... même lorsque la jeune femme de 18 ans pose topless.

Ce jeudi 7 juin 2018, elle a ainsi posté une très belle photo, sa poitrine cachée subtilement derrière un bouquet de fleurs, prise dans le reflet d'un tout petit miroir. Une sorte de mise en abîme qui a notamment attiré l'oeil d'un de ses 10 800 abonnés. "Admiration totale pour cette splendide photo", lui dit-il alors qu'un certain Arnaud Valois, de nouveau en haut de l'affiche depuis 120 battements par minute, commente, lui, d'un coeur rouge. Ce dernier vient d'ailleurs de tourner avec la mère de Suzanne dans le film Mon bébé de Lisa Azuelos. Du coup, il s'est semble-t-il beaucoup rapproché de la fille de Sandrine Kiberlain. Et c'est d'un coeur rouge, doublé de la mention "à l'infini", que Suzanne Lindon a répondu à ce doux message.

Et ce n'est pas la première fois que la jeune fille s'amuse du topless et le sublime à sa manière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel