Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier valide Camille Combal à la tête de Danse avec les stars !

L'ex-animatrice du plus célèbre des concours de danse a passé un petit moment avec son successeur, Camille Combal. Sandrine Quétier en a profité pour prendre la pose, avec humour, avec l'ex-star de "TPMP" sur C8 !

On apprenait le 20 juin dernier le nouveau projet ambitieux de Camille Combal. Dans quelques mois, l'ex-membre de Touche pas à mon poste (C8) débarquera en prime time sur TF1 à l'animation de Danse avec les stars ! Une décision survenue après le départ de Sandrine Quétier...

Ce 27 juin 2018, cette dernière – qui a décidé de se lancer notamment dans la comédie – a tenu à valider à sa manière ce choix inattendu. Pour ce faire, la star de 47 ans a publié sur son compte Instagram un selfie sur lequel on la voit prendre la pose souriante avec son successeur de 36 ans. "Il en pense quoi, ton frère ? @CamilleCombal", a-t-elle indiqué en légende en référence à une célèbre séquence de feu Le Poste de surveillance de TPMP.

Bien entendu, le duo a rapidement suscité de nombreuses réactions sur le réseau social. "Quelle super recrue !!!", "C'est la passation de pouvoirs ?", "Il prend ta suite dans DALS mais personne ne pourra jamais te remplacer", "Bienvenue à Camille mais tu vas vraiment nous manquer, Sandrine...", pouvait-on lire dans les commentaires.

Récemment interrogé par nos confrères de Puremédias au sujet de son arrivée sur TF1, Camille Combal avait statué avec humour : "Très franchement, quand ils m'ont appelé pour me proposer de faire Danse avec les stars, je pensais que c'était pour remplacer un danseur puisque je suis un pro du tango et du cha-cha-cha. Donc je lui dis 'OK, je danse avec quelle star ?' et là, on me dit 'Non, c'est pour animer'. J'étais doublement surpris." Et de poursuivre avec (un peu) plus de sérieux : "Ils avaient de beaux projets et des idées à moyen et long terme qui m'ont séduit. Et c'est le rêve de ma mère de visiter cette grande tour, et le mien était de rencontrer Mimie Mathy, donc ça fait d'une pierre deux coups."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel