Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara (Secret Story 8), trompée par sa petite amie Aurore ? Ses tweets assassins...

Dans la Maison des Secrets, Sara était l'une des chouchoutes du public, un vrai petit coeur d'artichaut qui est tombée sous le charme de plusieurs candidats sans toutefois trouver l'amour...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, avant d'entrer dans la villa de TF1, c'est avec une fille qu'elle filait le parfait amour : une certaine Aurore. Sara est, en effet, une bisexuelle assumée et épanouie. Leur idylle a d'ailleurs connu un petit retour de flamme l'été dernier.

Pourtant, les récents tweets postés par la Secretiste laissent présager le pire quant à cette relation amoureuse que l'on savait agitée.
Quelques instants plus tard, le dimanche 11 janvier, après avoir battu le pavé dans Paris à l'occasion de la marche républicaine en hommage aux victimes du massacre à Charlie Hebdo et dans l'épicerie casher, elle enverra un nouveau message, plus explicite encore. "Le pire jour de ma vie vient d'arriver ! Le coeur en miettes, en état de choc ! Ne jamais faire confiance à sa copine, ni à certaines fans", a-t-elle posté... Peut-on croire qu'Aurore a brisé la confiance de Sara en se rapprochant un peu trop de l'une des fans de cette dernière ? Il est trop tôt pour le dire... D'autant que Sara a choisi de retirer ce dernier tweet quelques instants après l'avoir posté.

Le lendemain, lundi 12 janvier, c'est visiblement le coeur lourd qu'elle a refermé ce dossier en postant : "Je n'en ai pas dormi de la nuit, le coeur serré, les larmes aux yeux, la boule au ventre ! Pourquoi une telle vision d'horreur ?"

Une relation tumultueuse

Avant d'intégrer la Maison avec le secret "Je suis l'un des imposteurs de la Maison des Secrets", Sara devait en réalité intégrer l'émission en couple avec Aurore : "À l'origine, on devait aller toutes les deux dans la Maison. Notre secret était : 'On est en couple !'", confiait Aurore à Public, au mois d'août. Pourtant, une terrible dispute avait eu raison de la participation d'Aurore au jeu de TF1 et provoqué une première rupture. Cette dernière avait alors préféré se retirer, à quelques jours du coup d'envoi de l'émission.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel