Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Drew (Grey's Anatomy), maman : Le surprenant prénom de sa fille dévoilé

Sarah Drew (Grey's Anatomy), maman : Le surprenant prénom de sa fille dévoilé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Carnet rose pour la sympathique actrice américaine Sarah Drew, star de la série médico-sentimentale à succès Grey's Anatomy. La jeune femme de 34 ans a donné naissance à son second enfant. Il s'agit d'une petite fille.

Mercredi 3 décembre 2014, Sarah Drew a donc accouché d'une petite fille nommée Hannah Mali Rose Lanfer, avec trois semaines d'avance, a confirmé le représentant de l'actrice au magazine People. Le bébé pesait ainsi 3,1 kilos et mesurait 53,3 cm. "Nous sommes heureux d'accueillir notre bébé dans notre famille", ont confié les heureux parents, Sarah Drew et son mari Peter Lanfer. Le couple, qui a déjà un petit garçon prénommé Micah Emmanuel (2 ans et demi), ne savait le sexe du bébé mais visiblement leur fils avait lui visé juste... "Quelque part il savait que ce serait une fille dès l'instant où nous lui avons dit que j'étais enceinte. Il est ravi de devenir le grande frère de la douce Hannah", a expliqué la maman.

Sarah Drew, interprète du personnage d'April Kepner dans Grey's Anatomy, a remercié ses fans sur Twitter pour leurs messages de félicitations et a même accepté de donner des explications sur le pourquoi du prénom de sa petite fille. "J'ai toujours aimé le prénom Hannah. Cela signifie grâce ou faveur et Hannah était aussi un personnage biblique qui avait une immense foi en Dieu. Il y a un bel oiseau rouge nommé Mali Firefinch (Amarante de Kulikoro) pour notre bel oiseau roux arrivé en avance. En Thaïlande, Mali est le mot pour la fleur de jasmin. L'odeur de la fleur de jasmin a la capacité de remplir une pièce avec sa douceur. Une version proche du mot en hébreu, au sens masculin, siginifie plein ou plénitude de Dieu. Hannah est née à l'aube de la pleine nuit. Après plusieurs jours de pluie en Californie, la lune était incroyable quand Peter conduisait pour rentrer et retrouver Micah le jour après la naissance d'Hannah. Nous avons opté pour Rose parce que c'est une des rares fleurs qui pousse en décembre et nous aimions tous les deux le son de ce nom", a détaillé la star.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image