Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Ferguson : Son secret minceur ? Les pâtes et les pizzas !

Le poids de la duchesse d'York a longtemps été le sujet de prédilection de la presse britannique. Après avoir représenté Weight Watchers durant plusieurs années, Sarah Ferguson a semble-t-il misé sur un tout autre type de régime pour garder la ligne. Un programme plutôt appétissant.

On connaît désormais le secret minceur de Sarah Ferguson ! Ce lundi 8 octobre 2018, Page Six a révélé que l'ex-femme du prince Andrew était le nouveau porte-parole d'un régime dit "italien". Un programme alimentaire recommandé par un diététicien, Gianluca Mech, et reposant essentiellement sur les incontournables de la gastronomie italienne : les pizzas et les pâtes.

Depuis son mariage (et divorce) avec le fils de la reine Elizabeth II, les prises et les pertes de poids de la duchesse d'York ont sans cesse été scrutées, les tabloïds britanniques se délectant de cet effet yo-yo. Après avoir longtemps été une ambassadrice de Weight Watchers, l'ex-princesse de 58 ans a désormais opté pour un tout autre type de régime à base d'extraits de plantes et de plats inspirés de la cuisine dite "méditerranéenne".

En plus de la duchesse d'York et du charismatique fondateur du programme, qui apparaît régulièrement à la télévision américaine, Ivana Trump, la première femme de Donald Trump, est également une ambassadrice du régime. Reste à attendre vendredi, jour du mariage de sa fille Eugenie, pour voir si cette cure de pâtes alla carbonara a si bien fonctionné pour Sarah Ferguson !

Sarah Ferguson est la nouvelle ambassadrice du programme minceur de Gianluca Mech.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel