Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker, Ben Stiller, Eddie Murphy : Tous là pour un délirant casse

Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick et leur fils James lors de l'avant-première du Casse de Central Park, à New York le 24 octobre 2011
21 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick et leur fils James lors de l'avant-première du Casse de Central Park, à New York le 24 octobre 2011

Très bientôt sortira en France une comédie que beaucoup attendent, Le Casse de Central Park (Tower Heist), réunissant les délirants Ben Stiller et Eddie Murphy.

Le premier est un habitué des comédies, et se prépare d'ailleurs à tourner un remake de la comédie La Vie secrète de Walter Mitty de Norman Z. McLeod, sortie en 1940. Le second signe avec ce génial long métrage son come-back, que ses fans de la première heure se délecteront de découvrir.

Ainsi à partir du 23 novembre, Ben Stiller et Eddie Murphy, seront à l'affiche du Casse de Central Park, aux côtés de Casey Affleck, de Gabourey Sidibe, Matthew Broderick, Tea Leoni et Michael Pena. C'est au réalisateur Brett Ratner, à qui l'on doit la saga Rush Hour, que les producteurs ont confié la mise en scène.

Hier lundi 24 octobre a eu lieu l'avant-première mondiale à New York, en présence du casting du film au grand complet, et de nombreux people, ravis de découvrir enfin sur grand écran ce film dont ils ont tant entendu parler.

Le rappeur Nas par exemple a fait le déplacement, tout comme la championne de tennis Serena Williams, Coco Rocha, Melania Trump, Tracy Morgan et Tanishia qui ont pris part à ce rassemblement.

Non loin d'eux, la sublime mannequin Doutzen Kroes a foulé le tapis rouge, précédé de l'actrice en vogue Paz de la Huerta, le rappeur Sean Combs plus connu sous le nom de P. Diddy, Donald Trump, Brian Grazer.

Ben Stiller était en compagnie de sa femme Christine Taylor, et Matthew Broderick avait quant à lui convié sa femme l'actrice Sarah Jessica Parker et leur fils James, 9 ans.

Une avant-première familiale et détendue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel