Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker scintillante à Broadway et soutenue par ses 3 enfants qui ont bien grandi !

Sarah Jessica Parker scintillante à Broadway et soutenue par ses 3 enfants qui ont bien grandi !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Comme depuis 20 ans, Sarah Jessica Parker a illuminé New York ! A l'affiche ce lundi soir de sa nouvelle pièce de théâtre à Broadway, l'actrice est apparue absolument sublime sur le tapis rouge. Au bras de son mari Matthew Broderick, qui est également sur scène avec elle, elle était soutenue par ses trois enfants, très fiers de leur maman !

Sortie en famille chez les Broderick-Parker ce lundi soir ! L'actrice iconique de Sex and the City, Sarah Jessica Parker, et son mari depuis 25 ans, Matthew Broderick, se produisaient sur la scène d'un théâtre de Broadway, dans un spectacle où ils jouent trois couples différents. Si la pièce avait déjà été jouée une fois, en mars 2020, c'était la vraie première fois que les deux acteurs la présentaient au public après deux ans de pandémie.

Et l'interprète de Carrie Bradshaw avait sorti le grand jeu, avec une magnifique robe longue et rose signée Prabal Rana Gurung, recouverte d'une doublure aux reflets argentés. Les cheveux attachés en chignon, elle était souriante et fière au bras de son époux, en costume noir, qu'elle a épousé en 1997. Mais tous les deux avaient pour une fois un soutien de taille !

Rarement exposés par leurs parents, leurs trois enfants étaient en effet présents ! Leur aîné, James Wilke, âgé de 19 ans et entré à l'université récemment, était vêtu d'un costume et d'une cravate. Il était entouré sur le tapis rouge de ses deux petites soeurs, Marion et Tabitha, 12 ans. Et les jumelles adolescentes ont l'air d'avoir suivi leur maman dans sa passion de la mode...

En effet, la première avait choisi une robe à bretelles courte et en cuir, agrémentées de sandales roses à petits talons. Sa soeur, quant à elle, était vêtue d'une robe rose et de ballerines brillantes. Le dernier tapis rouge des jeunes filles remontait à 2018 : vêtues de robes à fleurs, elles avaient accompagné leur mère voir un ballet. On peut dire qu'elles ont bien grandi depuis, tout comme leur frère ainé !

Et grâce au soutien de leur tribu réunie dans la salle, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick ont fait un carton auprès du public. Pour rappel, il y a peu, la comédienne avait repris son rôle de Carrie Bradshaw dans la suite de Sex and the City, intitulée And Just Like That... dans laquelle la plupart des acteurs reprenaient leurs rôles d'origine, à l'exception de Kim Cattral (Samantha), qui avait déjà bloqué la sortie d'un troisième film il y a quelques années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image