Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : Une frange, des chaussures et du bon temps en famille

Sarah Jessica Parker en couverture de Harper's Bazaar. Octobre 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker en couverture de Harper's Bazaar. Octobre 2015
La star a des projets en pagaille mais trouve toujours le temps de s'occuper de sa famille.

Cette rentrée est définitivement celle de Sarah Jessica Parker ! L'ex-star de Sex and the City est en couverture de Harper's Bazaar et vient de lancer sa nouvelle collection de chaussures. Alors qu'elle doit aussi tourner sa nouvelle série intitulée Divorce, la star trouve tout de même le temps de profiter de sa famille.

Sarah Jessica Parker, en véritable icône fashion, a déjà fait une multitude de couvertures, certaines très réussies d'autres franchement ratées. Pour l'édition d'octobre 2015, en kiosques le 22 septembre, de Harper's Bazaar, la star étonne puisqu'elle dévoile une inattendue coupe de cheveux. En effet, l'actrice s'est offert une frange pas forcément du goût de tous...

Dans le magazine, elle ne manque pas d'évoquer la mode, elle qui a lancé sa nouvelle collection de chaussures, déjà la deuxième, au magasin Bloomingdale de New York, le 19 septembre. Elle est ainsi revenue sur sa dernière apparition au Met Gala. "Mon fils était en mode : 'Maman, t'es un mème.' Je ne savais pas ce que c'était un mème !", a-t-elle raconté en riant.

Ses enfants, c'est d'ailleurs son autre passion. Cette new-yorkaise dans l'âme, qui a récemment vendu sa magnifique demeure, adore faire profiter de la ville avec son fils James (12 ans) - qu'elle accompagnait le 20 à un match entre les New York Yankees et les Mets au Citi Field - et ses jumelles Tabitha Hodge et Marion Loretta (5 ans). "J'adore la ville. J'adore tout ce qu'elle a à offrir. Je pense que mes enfants sont très chanceux d'être élevés ici. J'adore le métro, j'aime héler un taxi, j'aime la circulation et les gens et toutes les possibilités", a-t-elle expliqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel