Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Marshall, sensuelle, et Jack Lang en famille pour le 'Dheepan' d'Audiard

27 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall - Montée des marches du film "Dheepan" lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2015

Jacques Audiard fait son retour ce 21 mai sur la Croisette qu'il connaît bien pour défendre Dheepan, long métrage en lice pour la Palme d'or. Trois ans après De rouille et d'os, le réalisateur français revient avec un drame qui raconte le parcours d'un guerrier tamoul, un Tigre, fuyant la guerre civile au Sri Lanka, d'une jeune femme et d'une petite fille qui se font passer pour une famille. Réfugiés en France dans une cité sensible, se connaissant à peine, ils tentent de se construire un foyer. Une oeuvre librement des Lettres persanes de Montesquieu, rédigées en 1721.

Les acteurs principaux du réalisateur, Kalieraswari Srinivasan, Claudine Vinasithamby, Antonythasan Jesuthasa - acteurs tamouls non professionnels mais qui s'étaient déjà illustrés au théâtre -, Vincent Rottiers (remis de ses incidents dans un hôtel...) et Marc Zinga (qu'on attend de voir dans le prochain James Bond, Spectre) étaient tous présents.

Comme le fameux gala de l'amfAR au cap d'Antibes se tient ce même jour en parallèle de ce 68e Festival, Jacques Audiard ne pouvait pas compter sur la présence de l'actrice qu'il a si brillamment dirigée dans De rouille et d'os, Marion Cotillard, invitée indispensable de la soirée caritative prestigieuse pour la lutte contre le sida. Pour Dheepan, on pouvait croiser la comédienne Sarah Marshall, petite-fille de Michèle Morgan, l'ancien ministre de la Culture Jack Lang, avec sa femme Monique et leur petite-fille, Pixie Lott et son compagnon Oliver Cheshire, Franck Provost et son fils Fabien, la réalisatrice Rebecca Zlotowski et Agnès Varda ou encore l'artiste Richard Orlinski.

Dheepan, en salles le 28 août

Extrait du film Dheepan, présenté au Festival de Cannes 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel