Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Rottiers : L'acteur de 28 ans en garde à vue !

Vincent Rottiers a été découvert au cinéma à 15 ans dans le film Les Diables de Christophe Ruggia (2001). Remarqué dans Le Passager, Je suis heureux que ma mère soit vivante, La Marche et dernièrement Valentin Valentin, le jeune comédien fait cette fois parler de lui pour des raisons nettement moins glorieuses. En tournage au Havre, il s'est retrouvé en garde à vue après avoir causé, en état d'ivresse, des dégradations dans un hôtel, rapporte l'AFP de sources policières.

Le comédien Vincent Rottiers (28 ans), deux fois nommé pour le César du meilleur espoir masculin, tourne actuellement dans la ville de Haute-Normandie le long métrage policier Money. Mais dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11 mai, après le tournage et après avoir beaucoup bu (son alcoolémie était de 2,2 g), "l'acteur a descellé la rambarde du balcon de sa chambre d'hôtel, causant non seulement des dommages à l'établissement mais aussi à une voiture dans la rue, du fait de la chute d'un pan de ciment", indique l'AFP. Alertés par le vacarme, des voisins ont appelé la police. Emmené au commissariat à l'aube, Vincent Rottiers a été relâché dans l'après-midi. Selon un policier, il voulait "tester la solidité" de la rambarde... L'hôtel a porté plainte pour dégradation. Le procureur décidera de la suite à donner à cet incident.

Vincent Rottiers est attendu au Festival de Cannes pour défendre le film Dheepan de Jacques Audiard, en compétition pour la Palme d'or. Il devra faire attention avec l'alcool lors des soirées de la Croisette pour ne pas dégrader les lieux ! Il est le frère de Kévin Azaïs, meilleur espoir aux derniers César (Les Combattants) et bientôt dans L'Année prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel