Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Teelow : Mort tragique à 21 ans de la championne du monde de ski nautique

Le monde du ski nautique est sous le choc. La championne du monde australienne Sarah Teelow est morte à 21 ans seulement, comme vient de l'annoncer la Fédération de son pays, mardi 26 novembre. Un décès qui fait suite au terrible accident dont elle avait été victime deux jours plus tôt, lors d'une course à haute vitesse à Sydney. Transportée à l'hôpital, elle n'a pas survécu...

C'est donc un véritable drame qui s'est produit dans la ville australienne. Ce dimanche 24 novembre, Sarah Teelow est violemment tombée juste après le départ de la course Bridge to Bridge qui se déroule sur le fleuve Hawkesbury. Une course très rapide puisque les skieurs sont tirés sur 112 km et peuvent atteindre plus de 130 km/h. Cette chute, dont l'enquête policière tentera de déterminer la cause, puisque l'eau était calme, aura donc été fatale pour la jeune femme, qui s'est retrouvée gravement blessée à la colonne vertébrale et à la tête.

Transportée à l'hôpital, Sarah Teelow est décédée de ses blessures le lendemain, lundi 25 novembre. La mort de la sportive, considérée comme "l'une des jeunes compétitrices les plus accomplies de ce sport", a évidemment provoqué un véritable émoi. "La communauté du ski nautique est terriblement attristée par le décès de Sarah et présente toutes ses condoléances à sa famille", a ainsi déclaré la Fédération dans un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image