Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sassy Pants : Dix ans après, le gamin de Sixième Sens joue le rôle d'un gay

5 photos
Lancer le diaporama

La tournure prise par la carrière de Haley Joel Osment est si fascinante qu'elle est devenue, à elle seule, un argument marketing de première ligne. Hier porté aux nues pour Sixième Sens et A.I. Intelligence Artificielle, l'acteur âgé aujourd'hui de 23 ans emprunte la petite porte du cinéma indépendant pour revenir sur le devant de la scène, après une dizaine d'années d'absence.

Certainement moins cruel que Todd Solondz (Bienvenue dans l'âge ingrat, Dark Horse), Sassy Pants suit une adolescente en quête de liberté et d'identité, qui échappe à une mère obsessionnelle pour rejoindre son père homosexuel. Sur le chemin de l'âge adulte, elle trouve un travail, rencontre un garçon et se lie d'amitié avec le petit copain de son père, un garçon de son âge.

Sourire abruti et débardeur délavé, Haley Joel Osment incarne ce vieil ado au côté d'Ashley Rickards (révélée cette année dans la série Awkward) et Anna Gunn (Breaking Bad). La jeune réalisatrice Coley Sohn réalise avec Sassy Pants une adaptation de son court métrage Boutonniere, présenté au Festival de Sundance, avec notamment Wendi McLendon-Covey (Mes meilleures amies) et Zachary Quinto (Star Trek). Sassy Pants sera présenté au Festival de Santa Barbara le 28 janvier et pourra alors être acheté en vue d'une sortie en salles.

Haley Joel Osment retrouvera les morts dans Wake the Dead, une réécriture du mythe de Frankenstein où deux étudiants en médecine font des expériences extrêmes pour tenter de réanimer les cadavres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel