Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale : Barack Obama au coeur de méchantes rumeurs d'adultère...

Barack Obama est dans le chagrin, et certaines mauvaises langues n'hésitent pas à lui porter le coup de grâce...

Alors que le locataire de la Maison Blanche a été profondément touché par la mort de Dorothy Height (on l'a vu verser une larme hier lors des funérailles de cette grande dame, militante pour les Droits civiques), voila que le magazine américain Globe révèle une mauvaise histoire de liaison supposée entre l'actuel président des Etats-Unis et l'une de ses collaboratrices de l'époque.

L'affaire est vieille. Et bien sûr, certains crient à la manipulation politique.

Selon le magazine américain (repris par le journal suisse Le Matin), qui s'appuie sur le témoignage d'un ancien chauffeur, le brillant Barack, alors très ambitieux et en course en 2004 pour le poste de sénateur de l'Illinois (il fut élu en novembre de la même année), aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Vera Baker, 29 ans, qu'il connaît depuis de nombreuses années.

Le chauffeur raconte aux journalistes les avoir raccompagnés un soir, après un meeting électoral, à l'hôtel George Washington, tout près du Capitole, et a souligné que Mlle Baker lui aurait demandé de ne pas l'attendre.

Il ne précise pas en revanche si Mlle Baker avait prévu de passer la nuit dans cet hôtel, comme il est de coutume lorsque des collègues de travail sont en déplacement...

Toutefois le journal va encore plus loin et affirme l'existence d'une vidéo de surveillance plutôt compromettante pour le 44e président des Etats-Unis. Pis, il avance que des ingénieurs en informatique seraient sur une piste sérieuse, concernant des échanges d'e-mails sans équivoque avec la jolie Vera Baker.

Une femme qui aurait d'ailleurs fait peur à la Première Dame, Michelle, à tel point qu'elle aurait fait en sorte de l'envoyer en Martinique, loin de son époux, il y a quelques années, pour travailler pour une chaîne de télévision. Christopher Andersen, auteur d'un livre intitulé Barack et Michelle : portrait d'un mariage américain (paru en septembre 2009), est ferme dans son ouvrage et souligne : "L'arrivée inopinée de la jeune femme avait fait jaser. Michelle, jalouse, a tout fait pour la faire virer".

Des rumeurs qui font surface plus d'un an et demi après l'élection du premier président afro-américain, et qui interviennent quelques jours seulement après l'aprobation de sa réforme de santé, si controversée, mais synonyme de victoire pour une grande partie de l'Amérique. Des rumeurs qui pourraient appuyer les critiques des Républicains, toujours pas remis de l'affront provoqué par cette profonde réforme sociale et par les récents propos de Barack Obama concernant sa réforme bancaire...

Des rumeurs qui prouvent que des deux côtés de l'Atlantique, les couples présidentiels sont au coeur des rumeurs les plus malsaines... (voir l'affaire Sarkozy-Bruni)

Si l'on ajoute à cela la crédibilité fort contestée du magazine Globe, qui s'en est déjà pris à Obama il y a quelques mois en qualifiant son élection d'illégale et qui l'avait mêlé à une affaire d'homosexualité, il va s'en dire que ces nouvelles attaques semblent n'avoir qu'un seul but : déstabiliser l'homme le plus puissant du monde.

Oui, certains Républicains et opposants de Barack Obama rêvent sans doute d'un scandale Lewinsky bis. Mais au royaume du bureau ovale, rien de semble perturber le bonheur de Barack, Michelle, Sasha et Malia, qui continuent d'afficher leur unité familliale à la moindre occasion.

S.B

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel