Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, blonde incandescente figée pour l'éternité...

23 photos
Lancer le diaporama
Le musée Madame Tussauds de New York dévoile au public le double de cire de l'actrice Scarlett Johansson à New York le 30 juillet 2015.
La bombe est une véritable poupée sexy.

C'est fait ! À 30 ans, Scarlett Johansson a enfin sa statue de cire. La star hollywoodienne n'avait jusqu'ici pas eu les honneurs des musées spécialisés, de Tussauds à Grévin.

Et c'est à New York, chez Madame Tussauds, qu'il faudra se déplacer pour aller admirer la très belle statue de cire immortalisant à jamais l'actrice américaine. Ce 30 juillet, le musée new-yorkais a dévoilé au public et en pleine rue son dernier bijou. Habillée d'une élégante robe noire qui n'est pas sans rappelée sa sublime tenue Versace à Venise en 2013, Scarlett Johansson est figée en mode tapis rouge, dans son plus bel apparat. Épaules nues, sourire radieux et visage lumineux, décolleté de circonstance, la jeune maman (d'une petite Dorothy Rose qui fêtera son premier anniversaire début septembre) est au top. Glamour à souhait, la belle Scarlett a su aisément attirer les regards des badauds. Certains privilégiés ont même eu le plaisir de poser avec l'actrice, immortalisant le moment avec un selfie, ou plus improbable dans la vraie vie, un baiser déposé sur la joue de celle qui est aujourd'hui mariée au Français Romain Dauriac.

Au Tussauds new-yorkais, Scarlett Johansson rejoint ses consoeurs Julia Roberts, Angelina Jolie, Whoopi Goldberg ou encore Jennifer Aniston. Absente à l'inauguration de sa statue, Scarlett devrait en apprécier la finesse des traits et l'exactitude. Pour l'heure, elle tourne le troisième opus de Captain America, Civil War, et va bientôt se lancer dans l'adaptation de Ghost in the Shell pour lequel elle n'a pas hésité à se couper les cheveux très courts. Loin, très loin de la chevelure flamboyante de son double de cire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image