Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, sensuelle à Venise : Décolleté glamour devant Elisa Sednaoui

60 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson à Venise, pour la présentation du film Under The Skin à la 70e Mostra de Venise, le 3 septembre 2013.

A croire que les vedettes ont jusqu'ici à Venise préparé le terrain pour ne laisser briller que Scarlett Johansson. La jeune Américaine de 28 ans a électrisé la 70e Mostra mardi 3 septembre, du haut de ses épaules nues.

En pleine possession de son potentiel glamour, la brûlante Scarlett scintillait sur le tapis rouge du Lido, où elle présentait Under The Skin. La blondinette au décolleté débordant n'a pas franchement quitté son personnage dans le long métrage de Jonathan Glazer, un film SF où elle incarne une extraterrestre débarquant sur Terre, prenant l'apparence d'une séduisante jeune femme et partant ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal... Clairement, Scarlett est sur une autre planète, loin devant les autres. Et comme tout être (mâle) humain qui se respecte, difficile de lui résister.

Il y avait pourtant concurrence sur le red carpet vénitien en cette douce soirée. A commencer par notre sublime et ténébreuse actrice franco-italienne Elisa Sednaoui. La belle respire le glamour à pleins poumons et le fait sentir devant les objectifs. Même constat pour la jolie actrice colombienne évoluant en Italie Nathalie Rapti Gomez, qui, derrière son profil d'icône hollywoodienne blonde au rouge à lèvres sérieux, a des arguments pour faire tomber de son piédestal la grande Scarlett.

Mais rien n'y fait, un sourire radieux, même pas de pose surannée, Scarlett Johansson n'a en aucun cas besoin de forcer les traits pour emporter l'adhésion. Dans une robe noire Versace, Scarlett Johansson dévoile ses courbes fameuses, ainsi que de belles épaules nues. Le tout magnifié par un collier Bulgari et des cheveux attachés laissant un cou dénudé, la charmante compagne du français Romain Dauriac a tout pour plaire. Vraiment tout.

Reste à savoir si professionnellement parlant, son Under The Skin remportera l'adhésion samedi prochain pour la clôture, avec un prix à la clé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel