Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : La bombe est-elle devenue vulgaire ?

Le parcours de Scarlett Johansson est révélateur. Femme-enfant de Sofia Coppola dans Lost in Translation (2003) et fausse femme fatale pour Woody Allen dans Match Point (2005), cette star du cinéma d'auteur a vite dérapé dans le cinéma hollywoodien et ses travers.

Intronisée sex-symbol ambulant en l'espace de quelques années, la comédienne a chassé son aura d'ingénue pour se payer les premiers rôles des blockbusters. Présenté dans Iron Man 2 (2010) pour assurer la continuité de l'univers Marvel, son personnage de Natasha Romanoff alias la Veuve noire trouve la consécration dans Avengers, première réunion colossale des super-héros de ces dernières années. Ou deux heures trente de spectacle impressionnant réalisé par Joss Whedon (Buffy contre les vampires).

Ce revirement de carrière - où elle se montre capable du pire comme du meilleur - ressort dans une des premières étapes de la tournée promotionnelle du blockbuster, qui s'est arrêtée à Moscou avant de s'envoler vers Londres. Loin de son beau look à Los Angeles, Scarlett Johansson n'était clairement pas à son avantage dans sa robe noire et son décolleté, très loin de la chevelure rouge et combinaison en cuir de la super-héroïne qu'elle incarne.

Mais l'actrice de 27 ans pourrait encore réserver quelques surprises. Attendue en alien sensuelle dans Under the Skin, elle est attachée à Hitchcock, un film sur les coulisses du film Psychose, Don Jon's Addiction, premier film de Joseph Gordon-Levitt avec Julianne Moore, et Can a Song Save Your Life ? avec Mark Ruffalo, qu'elle a côtoyé en Hulk.

Avengers, en salles le 25 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel