Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Scarlett Johansson très sexy et Robert Downey Jr. au top... dans le nouveau trailer d'Iron Man 2 !

Nous comptons les jours : 51. Et même les heures : 1224. Pourquoi me direz-vous ? Pour la sortie attendue et fantasmée de cet Iron Man 2 qui s'annonce comme l'un des grands films de super héros, fun et explosif, que l'on attend depuis longtemps !

Après vous en avoir déjà proposé un petit aperçu il y a quelques mois avec les premiers visuels, c'est cette fois le deuxième et formidable trailer officiel qui nous en dévoile beaucoup et qui nous laisse espérer un film qui surpassera le premier, pourtant déjà très réussi.

Pour ce nouvel épisode du héros Marvel, le casting est des plus alléchants avec notamment la belle Scarlett Johansson en Veuve Noire, la sexy Gwyneth Paltrow dans son rôle de Pepper Potts, la fidèle assistante de Robert Stark, lequel, pour sa part, reprend naturellement les traits de Robert Downey Jr. (que nous avons retrouvé il y a quelques semaines sous les traits de Sherlock Holmes), alors que Mickey Rourke incarne Whiplash, et enfin l'excellent Don Cheadle (Boogie Nights, Ocean's 11, 12, 13) reprend le rôle tenu dans le premier volet par Terrence Howard.

Mais un méchant - Rourke - n'aurait pas suffi pour tenter de vaincre l'indestructible Iron Man, c'est pourquoi un second vilain fait aussi son apparition sous les traits de Sam Rockwell (Frost/Nixon, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford) qui incarnera Justin Hammer, un businessman et milliardaire britannique, grand rival de Stark, alors que Samuel L. Jackson fait une apparition dans le rôle de Nick Fury, comme un fil rouge (après son cameo dans L'incroyable Hulk) en vu d'un film qui réunira tous les super héros Marvel dans quelques mois et intitulé The Avengers.

Le comédien et cinéaste américain Jon Favreau réalise à nouveau ce second opus, pour le plus grand plaisir des fans qui avaient adoré en masse le ton et l'univers du premier.

L'histoire ? Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

La sortie est annoncée pour le 28 avril 2010 en France... mais après avoir découvert la nouvelle bande-annonce ci-dessus, vous aussi compterez les jours, les heures, les minutes...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel