Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, épanouie, file le parfait amour avec un bel inconnu

Scarlett Johansson a de nouveau trouvé l'amour ! La star de Lost in Translation a en effet été aperçue au bras de son nouvel homme, Nate, dans les rues de New York. Après être sortie avec de nombreuses célébrités hollywoodiennes, la dernière en date n'étant autre que Sean Penn, il semblerait que la talentueuse actrice ait décidé de s'éloigner des projecteurs ! Nate travaille en effet dans la publicité à New York.

Main dans la main avec son homme, l'actrice était tout sourire, le week-end dernier, en balade dans la Grosse Pomme, comme le montrent ces clichés de nos confrères du DailyMail. Une source proche de l'actrice a déclaré au RadarOnLine : "Ils tiennent à préserver leur relation. Nate n'appartient pas au monde du showbiz, et c'est ce qu'elle aime chez lui."

Prête pour cette nouvelle histoire, Scarlett Johansson repart sur de bonnes bases, après son divorce en juillet 2011 d'avec Ryan Reynolds, lequel file aujourd'hui le parfait amour avec Blake Lively.Les ex-amants se séparent actuellement de leur dernier bien commun.

Ils viennent en effet de mettre en vente leur propriété principale de Los Angeles. Un bien écologique qui offre une vue incroyable sur les collines de Los Angeles, mis sur le marché pour la modique somme de 3,65 millions de dollars (2,66 millions d'euros). La vente de cette maison permettra à l'actrice de tourner définitivement la page de ce mariage raté.

Côté carrière, on retrouvera Scarlett Johansson dans le très attendu film de super-héros The Avengers, réalisé par Joss Whedon et dont une nouvelle bande-annonce sera diffusée lors du Super Bowl américain. Un extrait de dix secondes vient d'en être dévoilé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel