Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scott Weiland : Viré de Stone Temple Pilots, le rockeur se marie avec Jamie !

Scott Weiland : Viré de Stone Temple Pilots, le rockeur se marie avec Jamie !

Bonne nouvelle pour Scott Weiland... Quelques mois après avoir été viré de son propre groupe, Stone Temple Pilots, le rockeur s'est marié ! Selon People, il a épousé la photographe Jamie Wachtel, dans la soirée du samedi 22 juin et le couple a fait ses voeux dans leur maison de Los Angeles.

"On a eu la plus belle et la plus sincère cérémonie, a déclaré Jamie Wachtel (35 ans) au magazine People. On a tous pleuré et ri. Scott et moi sommes fous de joie !" La cérémonie s'est déroulée dans la plus stricte intimité et le couple avait simplement convié quelques amis et les membres les plus proches de leurs familles.

C'est Scott Weiland qui avait annoncé leurs fiançailles en novembre dernier au magazine Rolling Stone, après un an de relation avec la photographe. "Je suis incroyablement heureux, avait-il déclaré. Elle est incroyablement belle dans tous les sens du terme. Adorable, intelligente, passionnée. Et elle adore mes enfants (Noah (13 ans) et Lucy (11 ans) nés d'un précédent mariage, ndlr) et j'adore son fils (...) elle est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis très, très longtemps." Le deux amoureux s'étaient rencontrés en 2011, lorsque Jamie Wachtel travaillait sur un clip extrait de l'album The Most Wonderful Time of the Year - consacré à Noël - du rockeur.

Un grand moment pour Scott Weiland, qui a vécu un gros coup dur en février dernier. Le groupe qu'il a lui-même fondé en 1987 et dont il était la voix emblématique, l'a carrément évincé. Depuis, il les a notamment attaqués en justice pour les empêcher de se produire avec un nouveau chanteur, Chester Bennington, de Linkin Park, tandis que ses anciens amis ont également demandé à la justice de lui interdire de chanter les chansons du groupe en solo. Désormais, il se produit avec son propre groupe The Wildabouts quand il ne passe pas du temps en amoureux avec sa nouvelle femme Jamie Wachtel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image