Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sean Penn et Naomi Watts plongés dans un terrible scandale politique !

4 photos
Lancer le diaporama
D'une part, il y a Angelina Jolie qui joue les super-espionnes pour la CIA et travaillant au côté d'un collègue interprété par Liev Schreiber dans Salt. De l'autre, se trouve Naomi Watts, épouse de Liev par ailleurs, dans la peau d'une fonctionnaire de la même organisation faisant moins de cascades mais dont les responsabilités sont majeures dans Fair Game. L'actrice anglo-australienne incarne Valerie Plame, un agent de la CIA qui a véritablement existé et qui fut plongée au coeur d'un énorme scandale. A présent, les images de l'adaptation cinématographique de cette affaire avec également Sean Penn sont dévoilées.

Fair Game de Doug Liam (Mr. & Mrs. Smith) est un thriller politique haletant qui porte sur la révélation au grand jour du statut d'agent de la CIA de Valerie Plame par la Maison Blanche, dans le but de discréditer son mari. Celui-ci avait écrit un article publié dans le New York Times affirmant que l'administration Bush a manipulé les services de renseignements à propos des armes de destructions massives pour justifier l'invasion en Irak.

Ce long métrage a été présenté en compétition officielle à Cannes en mai dernier. S'il est rentré bredouille, il a tout de même de quoi faire des éclats dans les salles en raison de son sujet brûlant et de son casting alléchant. La belle Naomi Watts est également bientôt à l'affiche du nouveau Woody Allen, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (You will meet a tall dark stranger), dans un registre bien plus léger. Quant à Sean Penn, officiellement divorcé de Robin Wright, nous l'attendons de pied ferme dans The Tree of Life de Terrence Malick.

Fair Game sera au cinéma en France dès le 27 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image