Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Chabal : Papa attentif avec sa merveille Lily-Rose qui parraine Disney

Sébastien Chabal et sa fille Lily-Rose ont baptisé une fleur créée pour les 20 ans de Disney le 31 mai 2012 au Jardin des Tuileries à Paris
13 photos
Lancer le diaporama
Sébastien Chabal et sa fille Lily-Rose ont baptisé une fleur créée pour les 20 ans de Disney le 31 mai 2012 au Jardin des Tuileries à Paris

Une fois n'est pas coutume, Sébastien Chabal s'est fait voler la vedette par bien plus petit que lui... Pourtant, Caveman passe difficilement inaperçu, entre sa carrure impressionnante de troisième ligne et sa barbe fournie, comme les aficionados de Roland-Garros on pu le constater.

Mais ce jeudi 31 mai, c'est un petit bout de fille qui était l'attraction d'une soirée organisée du côté du jardin des Tuileries. On y donnait le coup d'envoi de Jardins jardin, une manifestation horticole autour des jardins et du design. L'occasion pour Disneyland Paris de baptiser une rose créée pour célébrer ses 20 ans d'existence en France.

Et pour marraine, Disney avait décidé de choisir la petite fille de Sébastien Chabal, très joliment prénommée Lily-Rose. Le rugbyman a donc débarqué avec femme et enfant dans le jardin situé entre le Louvre et la Concorde. Tout ce petit monde a pris la pose devant les photographes au côté d'un Mickey vêtu du traditionnel tablier vert, un gros arrosoir à la main.

Lily-Rose, 7 ans, avait pour sa part choisi une petite robe couleur pêche et une veste blanche. Elle a ainsi dévoilé les fleurs avant de les arroser avec un arrosoir flashy. Séance photo avec Mickey, signature du certificat de baptême, la fillette a eu les honneurs de la soirée, pour le plus grand bonheur de son papa qui, très fier, ne l'a pas quittée des yeux.

Une petite escapade en famille, alors même que Sébastien Chabal profite de son temps libre pour s'essayer aux différents sports olympiques. Sauf cette fois-ci, où c'est au jardinage que Sébastien Chabal a été initié. Une discipline que sa fille maîtrise à la perfection, surtout lorsqu'il s'agit d'une rose Disney...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel