Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Marvin déclare sa flamme à Maeva, Sarah fond en larmes

"Secret Story 10", sur NT1. Le 23 septembre 2016.
55 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", sur NT1. Le 23 septembre 2016.
Voici les rebondissements survenus après le départ d'Athénaïs.

Lors du prime de Secret Story 10 qui a vu le départ d'Athénaïs, Maéva a été sauvée par le public. Une joie pour Marvin, qui n'a pu manifester son soulagement.

En mission rapprochement avec Sarah, le beau jeune homme a déçu sa belle tout au long de la semaine et, pire que tout, il a immunisé Sarah hier soir. Pour ne rien arranger, Sarah et Maéva ont eu accès à des images compromettantes de Marvin avec chacune d'entre elles.

Après le départ d'Athénaïs, les agissements du candidat sont critiqués par tous et les deux femmes sont en colère contre lui. Heureusement pour le beau gosse, en fin de soirée, la Voix révèle aux habitants la mission séduction de Marvin. "Ça a été très difficile par rapport à Maéva. J'ai voulu tout arrêter à plusieurs reprises. Mais je suis content car ça m'a permis de me rendre compte que Maéva est une fille en or. Je donnerai tout pour elle dans l'aventure", déclare-t-il.

Sarah inconsolable

Puis, il s'adresse directement à sa chérie : "Je t'adore et sache que ça a été très dur pour moi. C'est Maéva jusqu'à la mort." La principale intéressée est profondément touchée par cette révélation et les mots de Marvin. En revanche, Sarah ne digère pas que le candidat ne s'excuse pas de l'avoir utilisée pour son jeu. "Je n'en reviens pas. Il est venu me chercher, m'a trouvée et il renverse tout. Je pensais qu'il s'était attaché à moi. Je me suis trompée sur lui. Quand on voit mon physique, on ne se dit pas que j'ai un coeur comme toutes les femmes. J'ai ouvert mon coeur et ça m'est encore retombé dessus", explique-t-elle en larmes.

Pire encore, elle découvre quelques minutes plus tard que sa carte d'immunité, offerte par Marcin, est en réalité une carte de nomination.

Guerre entre Jaja et Darko, Julien et Bastien stratèges

Si Sarah est donc nominée, Jaja l'est aussi à cause de son ami Darko. Une violente dispute explose entre les deux hommes, qui ne se comprennent pas. Jaja se sent trahi et le champion d'e-sport est persuadé de ne pas avoir mis son ami en danger, tant il est populaire. Les reproches se multiplient et la guerre est clairement déclarée.

Toujours après le prime, Maéva, déjà soulagée d'avoir récupéré son homme, reçoit un coup de fil de sa maman – Marvin lui ayant fait ce cadeau après avoir "succombé à la tentation". Un appel rempli d'émotion jusqu'à ce que la maman demande à la candidate d'arrêter de manger du chocolat. Eh oui, on prend vite du poids dans la Maison des Secrets !

Pour 20 000 euros, Julien et Bastien ont une semaine pour faire croire qu'ils sont des ex. Ils profitent de la fin de soirée pour mettre en place une stratégie. Ils souhaitent faire croire qu'ils sont bisexuels et sont sortis ensemble un été. Ils espèrent se "faire griller" lors d'une discussion faussement privée.

La révélation du secret de Thomas – "Je suis le premier homme enceinte" – a bouleversé les habitants de la Maison des Secrets. Tous sont unanimes pour dire que porter les enfants de sa femme a été un geste extraordinaire. Les questions se multiplient et le candidat prend plaisir à parler de son expérience. Il révèle également vouloir un nouvel enfant avec sa nouvelle épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel