Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Charlotte fait le grand saut et Robin... déjà infidèle ?

9 photos
Lancer le diaporama
Vendredi dernier, Anne-Krystel a été éliminée aux portes de la finale et Bastien a accepté un étrange dilemme de La Voix... Il a bêtement accepté de donner l'intégralité de sa cagnotte - pas moins de 63 000 euros - à Stéphanie - qui lui avait cédé sa place en finale en échange de 15 000 euros. La jolie blonde du Plat Pays est désormais riche (près de 100 000 euros) et Bastien a peur qu'elle ne lui rende pas une partie de l'argent à la sortie. D'où une certaine tension entre les deux amis...

Après la visite de la grosse Josiane et celle d'Amélie et Maxime, c'est au tour de Charlotte, Anthony (vous l'aviez sûrement oublié depuis le temps !) et un étrange robot de faire leur entrée dans la maison des secrets. Mais qui est donc ce robot mystérieux ?

Il s'agit en fait de Robin, et c'est Benoît qui a finalement résolu cette grande énigme ! A peine arrivés, voilà que nos anciens candidats sur le retour dévoilent des nouvelles de l'extérieur aux quatre finalistes : Bastien, Stéphanie, Senna et Benoît. La nouvelle la plus inattendue ? Charlotte et Robin seraient en couple selon l'intéressée. Info ou intox (=mission) ?

Michael Jackson prend possession des lieux : Hier, tous les candidats ont créé une chorégraphie sur le tube Thriller de Michael Jackson. Et lorsque Bastien danse, il n'a pas vraiment le rythme dans la peau !

Sexy Bitch : Quand Stéphanie et Charlotte dansent sur Sexy Bitch de Akon et David Guetta, elles n'hésitent pas à nous offrir leurs déhanchés les plus sexy. Charlotte est agitée comme une puce (peut-être même trois !) : "J'ai envie de faire le bordel cette nuit, bordel" !

Le come-back de la Team P : La Team Pression est de nouveau réunie - Bastien, Charlotte, Stéphanie, Robin, Anthony -, mais si Benoît réussit à s'intégrer facilement à leurs délires, Senna, lui, est complètement exclu ! Venant tout juste de faire ses adieux à son épouse, Black Mamba déprime et s'isole.

Pendant ce temps là, la Team P fait ce qu'elle sait faire de mieux : bataille d'oreillers, cris, courses, bref du délire maximum !

Un retour humide : Anthony, Robin et Bastien ont décidé que Charlotte devait de nouveau goûter l'eau de la piscine. Allez hop Charlotte à l'eau !

Charlotte/Robin... ça sent l'intox ! : Les candidats ne sont pas convaincus par le nouveau couple Robin/Charlotte. Benoît confie : "Robin et Charlotte se sont embrassés, Seigneur, même les baisers au cinéma c'est plus crédible. Alors y'a un traquenard là-dessous" ! Quant à Bastien, il essaie de convaincre Robin de lui cracher le morceau. Mais ce dernier lui confie en souriant : "Tu verras à la sortie".

La boulette du jour : Alors qu'il vient d'officialiser avec Charlotte, Robin confie à ses copains Bastien et Anthony qu'il a une nouvelle proie en vue. Ah bon et Charlotte alors ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Lors du dernier prime (qui a éliminé Anne-Krystel aux portes de la finale), Bastien a bêtement accepté le dilemme de la Voix consistant à donner l'intégralité de sa cagnotte - pas moins de 63 000 euros - à Stéphanie - qui lui avait cédé sa place en finale en échange de 15 000 euros. La jolie blonde du Plat Pays est désormais riche (près de 100 000 euros) et Bastien a peur qu'elle ne lui rende pas une partie de l'argent à la sortie. D'où une certaine tension entre les deux amis...

Après la visite de la grosse Josiane qui n'a pas hésité à apporter avec lui rumeurs improbables e coupures de presse, ce sont Amélie et Maxime qui sont entrés dans la maison des secrets. Après un accueil plutôt glacial, Senna a finalement craqué et s'est réconcilié avec son épouse dans la Love Capsule. Stéphanie, elle, a profité de l'occasion pour régler ses comptes avec son ex Maxime, qui aurait dit vouloir se fiancer avec elle et aurait couché avec Julie !

Désormais Amélie et Maxime ont quitté les lieux pour laisser la place à Charlotte, Anthony et un étrange robot... qui serait un ex de Stéphanie ! Non pas encore un nouveau... il s'agit de Robin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image