Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Entre Robin et Stéphanie, c'est l'heure des explications... Senna s'énerve après une de ses ex !

Précédemment dans Secret Story... De nombreuses missions ont été délivrées lors du prime de vendredi : Senna doit aider Robin à obtenir un baiser de Stéphanie, 5 000 euros à se partager si le coach et son élève y parviennent ; Maxime et Julie ont pour mission de faire croire toute la semaine qu'ils sont en couple, 10 000 euros à la clef pour ce faux couple ; quant à Bastien, Benji l'a mis au défi de faire croire à Charlotte que Julie s'appelait, à la naissance, Jules...! Senna a, lui, été choisi par Amélie pour profiter avec elle d'un accès privilégié à la Love Capsule (un espace intime, propice aux câlins et à l'abri de presque tous regards)...

Et la première de ses missions vient d'être remportée : enfin, "remportée", c'est beaucoup dire... Si Robin et Stéphanie ont bel et bien échangé un baiser, ce n'est pas grâce aux talents de love coach de Senna, mais grâce à Julie... qui a improvisé un jeu "ludique mais pas trop", le "tu me touches, je t'embrasse !". Eh oui, il y a quelques jours, Julie et Stéphanie ont fait un pacte : Julie devra sortir avec Maxime et Stéphanie, embrasser Robin... Un échange qui va, comme c'est étrange, dans le sens des missions secrètes !

John-Schtroumpfs, de son côté, se transforme en un lourd dragueur... qui collectionne les rateaux ! Après Amélie, c'est Coralie qui l'envoie sur les roses. Si ça continue, il va être contraint de se tourner vers Benoît, qui se laisserait bien croquer par John... Les deux garçons ont dormi ensemble, dans le même lit !

Quant à Senna et Amélie, nos deux coquinoux, ils se sont éclipsés hier soir en Love Capsule (enfin !)... Les beaux draps rouges qui recouvrent le lit de cet endroit si particulier ont-ils enfin été honorés ?

Une nuit... mouvementée ? Autour de 12h30, les lumières de la Maison des Secrets s'allument : et, sans grande surprise, la Love Capsule a trouvé ses premières pensionnaires... Ils s'appellent Senna et Amélie et ils ont passé toute la nuit ensemble, l'un contre l'autre. Torse nu, Senna ouvre l'oeil avec la jolie blonde originaire du Plat pays à ses côtés. Il s'agit désormais pour les deux candidats de sortir en toute discrétion. Objectif : quitter les lieux séparément et sans se faire prendre... Amélie passe la première : un coup d'oeil rapide à droite et à gauche... personne à l'horizon... Hop, Amélie quitte discrètement la Love Capsule. Ces deux-là auraient-ils quelque chose à cacher ? Dix minutes plus tard, Senna regagne les parties communes selon la même méthode. Aura-t-on droit à quelques images sympathiques lors de la quotidienne de ce soir ?

Bastien persiste et signe ! Si Bastien ne sait pas encore, à l'heure qu'il est, si son buzz effectué vendredi soir après le prime ("Je pense que Coralie et Stéphanie sont en couple") est correct, il demeure absolument certain de son coup. Il ne cesse d'en parler aux uns et aux autres. En début d'après-midi, ce dimanche, il est parti à la rencontre de Stéphanie pour lui affirmer : "Il y a des choses qui vous ont trahies" ! Le mentaliste est sûr qu'il a vu juste, mais malheureusement, il ne s'agit pas du vrai secret de Coralie et Stéphanie : si elles ont bien une histoire commune, c'est parce qu'elles sont toutes les deux bi, certes, mais aussi des ex de Senna. En milieu d'après-midi, perturbé par les multiples soupçons dont Bastien fait part au sujet des deux filles, Robin préfère s'isoler... Pour lui, le problème n'est pas tant que Stéphanie soit bisexuelle, mais plutôt qu'elle ne le lui ait pas confié : ce mensonge par omission rompt quelque chose entre eux.

Robin/Stéphanie : l'heure des explications a sonné ! Aux alentours de 15h30, Robin - qui a installé son lit dans le couloir qui mène au confessionnal... il affirme y dormir plus confortablement - reçoit une visite : celle de Stéphanie. Les deux candidats qui se sont embrassés hier soir discutent de tout et de rien, mais les idées noires de Robin sont rapidement mises sur le tapis : il explique à Stéphanie qu'il ne peut pas croire à son histoire d'amour avec Coralie. Si Bastien avait vu juste (ce dont Robin est persuadé), il ne s'en remettrait pas ! La discussion tourne rapidement au règlement de comptes : Robin reproche à Stéphanie d'avoir participé au jeu de la bouteille, la veille au soir... tandis que la jeune femme reproche au barman de s'être fait masser, la veille, par Charlotte dans le but de la rendre jalouse. Il semblerait que Robin ait finalement obtenu le résultat escompté ! (voir vidéo)

Senna sur le point de trahir Coralie ? Stéphanie, Coralie et Senna sont entrés dans la maison avec un secret commun, "Nos ex sont dans la maison". Cependant, Senna ne peut plus supporter Coralie. Dans le teaser de la quotidienne diffusée à 17h50, cet après-midi, sur TF1, le basketteur bourreau des coeurs affirme : "Ici, c'est chacun pour sa gueule". Résultat : déçu du comportement de Coralie, Senna confie ouvertement à Stéphanie : "Je crois que je vais la nominer". Senna serait-il en train de tirer contre son camp ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel