Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Aurélie et Zelko sensuels et fruités, les masques tombent !

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Depuis Marie semble avoir pris la grosse tête selon Aurélie !

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin que Zelko imagine qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture. C'est un peu du réchauffé toutes ces missions quand même !

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Et si Morgane ne peut être de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko - ce qu'elle regrette terriblement - Marie, elle, a trouvé l'énigme et a décidé de faire entrer à ses côtés Geoffrey et Aurélie dans la salle contenant le fameux secret de la maison. Qui aura sa place en finale ? Réponse, ce soir.

Marie plus motivée que jamais...
Pour Marie, cette mission rupture tombe à pic et il n'est pas question de baisser les bras. Plus motivée que jamais - et plus motivée que Geoffrey - Marie est à fond. "Il faut tout donner, il faut mettre en place les histoires les plus folles Fais toi violence", confie-t-elle à son Ken. "Je vois bien que t'es pas bien", ajoute-t-elle.

Marie remotive son homme. Geoffrey veut s'engueuler avec Marie devant les autres.

Marie, elle, est scandalisée par l'attitude des autres habitants : "Cette mission séparation a le don de faire tomber les masques. Ça tombe à point levé. On ouvre les yeux et avec Geoffrey on hallucine !"

"Quitte la !"
Pour Zelko, rien ne va plus entre Geoffrey et Marie. Il lui confie : "Elle t'a jamais fait la gueule depuis plus de cinq jours. Quitte la. Tu bases. Votre couple, il va pas, il va pas. Tu te rends compte que vous êtes pas sur la même longueur d'ondes. Moi je l'aurais quittée." Notre maître des souterrains marche à fond dans cette mission !

Aurélie et Zelko... toujours une mission ?
Aurélie ne lâche pas Zelko. Elle ne cesse de lui demander des baisers. La Voix insisterait-elle pour que la belle en fasse de la sorte ou Aurélie serait-elle en train de tomber sous le charme de Zelko ? Alors que Zelko lui confie qu'il l'apprécie et qu'il trouve que c'est une grande jolie fille, Aurélie lui répond : "Avec une grande jolie fille, y'a beaucoup à faire." Ah bon ? Aurélie, dis nous en plus ! Quelle coquine !

Alors qu'ils avaient dû se chauffer en croquant des fruits le plus sensuellement possible lors de leur mission couple, Zelko et Aurélie recommencent. Pendant qu'Aurélie croque une pomme violemment, Zelko, lui, lèche un melon. Classe !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv. Par ailleurs, avis aux futurs candidats, le casting de Secret Story 6 est ouvert !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel