Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Rudy dort avec Julie et drague à nouveau Aurélie... Et Geof ?

13 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est Julie et Juliette qui ont rejoint la belle Ayem sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure vendredi à l'issue du prime ? Suspense...

Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination. Mais deux candidats ont réussi à trouver qu'il s'agissait de Zarko et Zelko. La Voix a alors annoncé aux habitants que les responsables de la nomination à vie d'Ayem avaient été démasqués, mais, pour le moment, toute la maison ignore encore quels pronostics ont été les bons. Mais jusqu'à quand ? Le règne des jumeaux Zarko et Zelko s'arrêtera-t-il ainsi ? Et Ayem va-t-elle ne plus être nommée à vie, la sanction va-t-elle sauter ?

Côté Love, Ayem semble enfin craquer pour le beau Daniel, Aurélie, elle, paraît littéralement attirée par Rudy. Mais cette dernière réalise, en le découvrant dans les bras de Julie au lit, que ce dernier n'est sans doute pas fait pour elle et préfère donc rester avec Geof. Rudy, quant à lui, a décidé d'éliminer Julie car il commence à ressentir des sentiments pour elle, ce qui est, à son avis, une faiblesse dans le jeu. Il promet de faire de même avec Aurélie lors des prochaines nominations. Décidément, Rudy a un vrai coeur de pierre ! Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Et contre toute attente, c'est entre le faux couple Geof et Marie que la foudre éclate ! En effet, n'ayant pas supporté que Marie lance une rumeur sur lui, Geof hurle à tout va qu'il va rompre avec elle. Une vraie rupture pour un faux couple ? C'est un comble...

La fouine de la maison :
Il s'agit de Morgan ! Ce dernier ne peut s'empêcher de sonder chaque habitant afin de savoir qui l'a accusé d'être responsable de la nomination à vie d'Ayem. Une vraie commère ce Morgan !

"Vous êtes beaux ensemble" :
Si Zelko paraît être un dur sans coeur, derrière cette arrogance quasi naturelle et cet égo sans limite se cache un coeur, un vrai. Et lorsque Zelko réalise qu'un froid s'est infiltré dans le couple formé par Marie et Geof, il ne peut s'empêcher de jouer les médiateurs. Il vient à Marie afin de lui expliquer que leur dispute est partie de rien et n'a donc pas lieu d'être : "C'est un truc de merde. Remettez-vous ensemble, vous êtes magnifiques." Il s'attaque ensuite à Geof, légèrement moins réceptif : "Mais qu'est ce qui t'arrive gars ? T'es Poetic Lover, t'es devenu psychologue de couple ?" Mais Zelko insiste : "Vous êtes beaux ensemble, j'ai pas envie que vous vous sépariez. Et puis tu l'aimes !" Ce que Zelko ignore c'est qu'avant d'être beaux ensemble, Geof et Marie ne sont surtout PAS ensemble !

Rudy, le retour :
Depuis qu'elle l'a surpris dans son lit avec Julie, Aurélie évite Rudy. Mais lorsqu'hier le candidat est venu taquiner la Belge, cette dernière ne pouvait s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Amoureuse, elle ? Pas du tout...

Aurélie/Geof... 3e round :
Si Aurélie semblait sûre de vouloir se séparer de Geof, ayant littéralement craqué sur Rudy, la Belge avait finalement changé d'avis découvrant Rudy dans les bras de Julie. Geof et Aurélie semblaient donc à nouveau sûrs de vouloir s'accrocher à leurs cinq ans d'histoire. Mais, hier, le couple s'est une nouvelle fois expliqué. "J'ai envie de vivre mon aventure à 3 000% et ne pas la gâcher. Je n'ai rien fait de mal, j'ai du respect pour toi. Il ne se passera rien entre Rudy et moi, c'est sûr, mais je ne peux pas le nier", confie Aurélie à son homme. "Nier" doit probablement vouloir signifier "ignorer" en expression belge... Mais Geof ne supporte plus la relation qu'entretient sa copine Aurélie avec Rudy : "Moi ça ne me convient pas, j'ai pas envie que cela se passe comme ça. C'est un manque de respect. J'ai pas envie de me clasher avec toi mais je suis venue ici avec toi. Je te demande pas de nier des gens mais je ne veux pas de manque de respect si tu me considères comme ton mec ou pas." Alors, ensemble ou pas ?

Avec Aurélie et Geof, c'est digne des Feux de l'amour !

Secret Story 5... en 5 lignes : Rudy dort collé-serré à Julie ; Morgan et Aurélie dansent dans le dressing ; Aurélie ne semble pas perturber du rapprochement Rudy/Julie, elle garde le sourire ; Ayem est blottie dans les bras de son Daniel pour une petite sieste ; Morgan fait des bigoudis à Marie ; Julie vérifie que sa frange n'est pas trop longue ; Simon et Juliette commencent à émerger. Vous suivez ? Vous avez de la chance, car c'est un méli-mélo tout ça !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel