Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Rudy inséparable d'une Aurélie jalouse de Sabrina ?

11 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est Julie et Juliette qui ont rejoint la belle Ayem sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure ce soir à l'issue du prime ? Le mystère continue de planer... mais il faut noter que celle que l'on voit le moins à l'écran, c'est Julie, un peu trop exhibitionniste d'après Max la Menace... Du coup, elle ne sert pas à grand chose, les fans la connaissent peu et il est logique que ce soit elle la sortante. Si vous voulez que Julie reste et nous montre les "plus belles fesses du monde", tapez 3 !

Mais plus que le départ de l'une de leurs colocataires, les Secret Storyciens sont passionnés par le nom du ou des responsables de la nomination à vie d'Ayem. Car si cette dernière n'a finalement jamais trouvé leurs noms, d'autres, eux, ont mis le doigt dessus. Pourtant si La Voix a annoncé qu'ils avaient bel et bien été démasqués, elle n'a pas encore révélé leurs noms devant tous les habitants de la maison. Mais Zelko et Zarko, les maîtres des souterrains, ont déjà prévu leur coup avec une excuse à la hauteur ! Leur règne ne s'arrêtera peut-être pas là... La prod se réserve cette révélation pour ce soir !!

Entre Ayem et Daniel, c'est un amour jusqu'ici encore "platonique". Entre Aurélie et Rudy, c'est une histoire à soucis. Venue en couple avec Geof dans la maison, Aurélie semble avoir pété les plombs depuis qu'elle a craqué pour Rudy. Mais ce dernier semble hésiter avec Julie. Drôle d'histoire ! Quant à Simon et Juliette, ils ne cessent de se tourner autour !

Dans Secret Story, même les faux couples connaissent leur lot de véritables embrouilles ! Contre toute attente, c'est entre le faux couple Geof et Marie que la foudre a éclaté ! En effet, n'ayant pas supporté que Marie lance une rumeur sur lui, Geof hurle à tout va qu'il va rompre avec elle. Une vraie rupture pour un faux couple ? C'est un comble. Le secret des deux couples Geof/Aurélie et Geoffrey/Marie n'est-il pas en danger ?

Aurélie jalouse de Sabrina ? Du grand n'importe quoi :
En pleine nuit, Geof vient voir Sabrina dans son lit pour discuter un peu. Sabrina raconte à celui qui est son meilleur ami dans la maison, qu'Aurélie semble jalouse de leur relation. "Elle m'a demandé de quoi on parlait", confie Sabrina. "Y'a pas qu'Aurélie, je vois bien que les gens ils nous regardent bizarre", ajoute celle dont le secret est : "Je vis avec les poumons de quelqu'un d'autre". Mais Geof affirme qu'il s'en moque ! Mais pourquoi Sabrina insiste-t-elle sur Aurélie et non sur Marie qui est, aux yeux de tous les habitants, la réelle petite amie de Geof ? Geof aurait-il vendu la mèche au sujet de son secret à sa fidèle amie Sabrina ? Affaire à suivre...

Les jumeaux sèment le trouble... :
Si Zelko est une vraie terreur, Zarko n'est pas mal non plus dans son genre ! En effet, quand Zarko décide de jouer la carte du vice, il s'en sort avec brio. Alors que tous les habitants s'éclatent durant la soirée brésilienne, Zarko prend Morgan à part et lui confie qu'il a entendu à nouveau du bruit provenant des sous-sols dans le dressing. Morgan lui supplie de n'en parler à personne et colle son oreille au sol. Il tente même de discuter avec leurs observateurs : "Allo ! Je passe toute ma nuit ici, pas moyen quoi ! J'avais mis des cookies, j'ai testé tous les stratagèmes. Je vais encore faire des cauchemars !" Morgan leur écrit même un mot avec "bisou" avant de signer. Quel charmant garçon !

Geof/Aurélie... 5e Round ! :
"J'espère que tu retourneras pas ta veste par rapport aux nominations ! Moi je dirais pas de mal sur toi", explique Geof à Aurélie, qui semble complètement blasée par cette discussion. Elle répond : "Tu vis pour les gens ! C'est une question débile ! T'es ouf ou quoi dans ta tête ?" Aurélie semble ne plus supporter son petit ami, avec qui elle a partagé cinq ans de sa vie. Mais pourquoi joue-t-elle donc les jalouses en posant des questions à Sabrina ?

Secret Story 5... en 5 lignes : Dès le matin, Rudy et Aurélie sont inséparables ; mais où est donc passé Geof ? ; Aurélie semble plus que jamais épanouie, serait-elle amoureuse ? ; Juliette danse collée-serrée à Rudy dès le réveil ; ce matin, petit déjeuner silencieux pour les Secret Storyciens ; Morgan promet aux observateurs que s'ils les trouvent il les attrapera et qu'ils vont l'entendre !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel