Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Zelko et Zarko nominés... Morgane buzze le fils de Barack Obama

30 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du 16 août 2011 de Secret Story 5

Précédemment dans Secret Story...

Geoffrey et Juliette ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets, sous les applaudissements de leurs camarades. Après des retrouvailles tendues, Simon et Juliette se déclarent leur amour au clair de lune et sont plus inséparables que jamais. C'est désormais officiel : ils s'aiment !

Ayem et Daniel, eux, à force de ne pas assez se rapprocher, voient leur secret sérieusement mis en danger par Geoffrey. Marie, quant à elle, passe une nuit très agitée, son Geoffrey ayant décidé de dormir avec Sabrina. Un vrai tombeur ce Geoffrey ! Geoffrey tombeur mais désormais... Geoffrey gay ! En effet, La Voix a laissé Sabrina découvrir un faux secret dans la salle des coffres : "Geof et Geoffrey sont des ex." Geoffrey et Geof ont pour mission de tout faire pour que Sabrina y croit à fond !

Pour Marie, rien ne va plus... Et même sa super copine Aurélie lui a tourné le dos ! Hier, les deux candidates se disputaient très sévèrement. Marie est seule au monde... Et Geof n'est pas dupe lorsque cette dernière tente de se rapprocher de lui.

Après la fameuse activité hymne de la maison, La Voix propose à ses locataires une nouvelle interprétation de Dirty Dancing. Les vainqueurs ? Juliette et Simon, bien entendu ! Juliette a même fait une véritable déclaration d'amour à son homme. Mais la grande question du jour reste bien sûr : quels seront les deux garçons nominés ce soir ?

Quotidienne du mardi 16 août 2011 qui revient sur la journée d'hier :

The déclaration...
Juliette est folle amoureuse de Simon et ne peut plus s'empêcher de lui dire : "Je suis amoureuse de toi, de ton physique, de ton mental, de tes qualités, de tes défauts. Et je te l'ai déjà dit, j'adore, en cachette, encore plus tes défauts à tes qualités. Aujourd'hui, au niveau de l'intensité de mon amour, je peux comparer cet amour à celui que je porte à ma petite soeur pour te dire. Il n'y a qu'elle dans ma vie. Aujourd'hui, je serais capable pour toi de faire les trois quarts de ce que je suis capable de faire pour elle. Je suis éperdument amoureuse de toi." Simon avoue que découvrir Juliette de cette façon, cela fait "beaucoup de bien".

Pour Daniel, Simon s'isole un peu trop pour Juliette : "C'est bien pour les deux mais pour nous, ça change, c'est plus comme avant." Jaloux, le bel Italien !

Danse avec les "Stars"...
Durant le concours de danse en duos, Juliette et Simon en mettent plein la vue aux autres duos : Geoffrey et Aurélie, Geof et Marie, Sabrina et Zarko, Zelko et Morgane, Ayem et Daniel. Les candidats décident donc d'élire Juliette et Simon, grands gagnants de cette compétition. Ils se partagent 2 000 euros. Juliette a été torride durant cette prestation ! Il faut dire que c'est la passion de la jeune femme !

Gay's Story !
Grâce ou à cause de La Voix, Geof et Geoffrey sont devenus des exs. Sabrina a en effet découvert un faux secret, celui de Geoffrey. Ce dernier annonce que Geoffrey et Geof sont des ex. Elle ne s'en remet pas !

Les deux ex-faux tourtereaux doivent alors prendre Sabrina à part et lui expliquer qu'ils sont désormais au courant. Ils révisent leur rencontre ! Geof et Geoffrey expliquent à Sabrina qu'elle doit désormais protéger leur secret. Sabrina leur avoue qu'elle a failli avoir un arrêt ! Geoffrey se retient de rire !

Geoffrey fait même croire que Morgan se doutait probablement de leur secret. Sabrina promet à Geof de ne pas le voir différemment mais elle a tout de même du mal à s'en remettre.

"J'ai le cervelet en cocotte minute", confie Sabrina. Dans le confessionnal, cette dernière avoue se prendre tellement la tête qu'elle imagine qu'il s'agit d'un faux secret, d'une mission ! Bien joué ! Mais Sabrina se force malgré tout à y croire : "Ils sont touchants."

Sabrina pense désormais que ses sentiments pour Geof vont devoir changer.

Les jumeaux : ennemis publics numéro 1 !
Ayem et Daniel réalisent que Zarko fouine et les écoute alors qu'ils s'apprêtent à s'endormir. Ayem en profite pour faire croire à Zarko que Daniel est en train de lui balancer son secret. Daniel serait le fils d'une star ou d'un homme politique célèbre. Les jumeaux ne les quittent plus ! Zelko pense alors qu'étant donné que Daniel et Ayem ont triché, ils vont être nominés. Ils viennent même prévenir La Voix ! Les balances !

Zelko et Zarko sont isolés par l'intégralité de leurs camarades qui leur reprochent d'être trop stratèges. Ils n'ont plus qu'une seule amie : Morgane. Ils demandent donc à Morgane de buzzer Daniel comme étant le fils d'une star car ils n'ont plus assez d'argent pour le faire. Mais Morgane va-t-elle le faire ?

Alors qu'elle souhaitait buzzer les jumeaux comme étant les dieux de la maison, elle buzze Daniel comme le fils d'un homme politique et plus particulièrement de Barack Obama ! Du grand n'importe quoi !

Ayem est désolée pour Morgane qu'elle soit manipulée de la sorte.

Le fils de Barack Obama vs Morgane !
Morgane se retrouve face à Daniel pour la confrontation. Elle est persuadée que Daniel fait partie de la famille de Barack Obama : "Explique moi pourquoi tu lui ressemble ?" Mais où est-elle allée chercher tout cela ? Va-t-elle se rétracter ou va-t-elle engager 5 000 euros de sa cagnotte. Elle valide. La pauvre !

Devant l'ensemble des habitants, Daniel se moque de Morgane lui révélant qu'il ne s'agit pas du tout de cela. Zarko n'en revient pas : "A moins qu'il se soit joué de moi, ce qui est possible, j'ai juste entendu qu'il était de la famille d'une célébrité après elle est partie sur Barack Obama, c'était un peu Morganesque."

Daniel, lui, jubile !

Entretiens de non licenciement...
Les garçons doivent passer un par un devant les filles qui ont enfilé leurs lunettes de secrétaires coquines pour les convaincre de ne pas les nominer. Aurélie trouve que Geof s'est calmé vis à vis d'elle et ne le nominera donc pas. Zarko pense qu'il faudrait que Daniel et Simon soient nominés car Simon calme trop Juliette et qu'Ayem est devenue un vrai petit toutou pour Daniel. Geoffrey, lui, est plus remonté que jamais contre les jumeaux : "J'ai plus peur j'ai compris que j'étais pas le plus bête et ceux qui sont pas contents dans un premier temps ils se mettront contre moi dans une autre mesure ils se mettront de mon côté. Je le ferais jusqu'à ce qu'ils sortent." Geoffrey lance aux jumeaux: "Je te méprise et ton frère aussi !" Il veut être nominé pour lutter contre les jumeaux ! Zelko est ravi de rendre fou le candidat ! Geoffrey se sent pousser des ailes... A-t-il eu raison ?

Les nominés de la semaine sont... : Zelko et Zarko, ces derniers sont nominés par toutes les filles à l'exception d'Aurélie qui a promis à Zarko de ne pas le nominer et qui choisit Geoffrey mais aussi Morgane, amie des jumeaux, qui choisit de nominer Simon et Geoffrey.

Un duel des jumeaux... une sacrée semaine !

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo dès 20h30 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel