Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 6 - Julien, amoureux de Fanny : Stratégie pour sauver sa peau ?

Secret Story 6 - Julien, amoureux de Fanny : Stratégie pour sauver sa peau ?
Par Valentine M.
5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphal dans la Maison et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, durant le prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée difficilement crédible par Thomas. Le beau brun n'y met pas du tout du sien, résultat, La Voix annonce l'échec cuisant de la mission.

Enfin, toute la semaine, dans les deux clans, les cagnottes de chacun des habitants sont cumulées : la guerre des clans a débuté ! Côté nominations, Yoann et Sacha, qui ont les clés en main, ont finalement nominé Thomas, Audrey, Julien et Virginie.

Si entre Nadège et Thomas, il y a de l'eau dans le gaz, un autre couple est peut-être sur le point de se former. Car Julien a enfin déclaré ses sentiments pour Fanny, sortie vendredi ! C'est Virginie, confidente de Julien, qui entend sa déclaration. "Maintenant, on est ensemble. (...) Je l'apprécie beaucoup plus que je le disais... J'aurais aimé me mettre avec elle dans le jeu. J'ai déconné ! (...) Je suis tombé un peu sous le charme de sa personne. Si je peux rester deux semaines de plus pour faire comprendre à Fanny que je l'aime de tout mon coeur, tant mieux !", a-t-il déclaré !

Comment ? Mais que devient Margaux, petite amie attitrée de Julien, qui l'attendait à l'extérieur ? Julien explique qu'il lui a écrit une lettre. Pour celle-ci, la rupture va être violente, d'autant qu'elle ne pouvait pas voir Fanny en peinture !

Mais alors véritable histoire ou pure stratégie ? On le sait depuis le début de l'aventure, Julien fait cavalier seul et est le roi des stratégies. Nominé cette semaine, il se pourrait que le machiavélique Julien ait déclaré sa flamme pour s'attirer la sympathie du public ! Cela paraît même très probable. Yoann en est sûr : ce n'est que stratégie.

Fanny fera-t-elle son grand retour lors de l'hebdo du vendredi 24 août ? Déclarera-t-elle à son tour sa flamme et Julien ? La réponse demain soir...


C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image