Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège a peur du râteau, Kevin voit clair en Julien

15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Nominée face à Nadège, Emilie a quitté l'aventure vendredi soir, au cours d'un prime qui a vu le retour du téléphone rouge.

Un téléphone qui n'a eu de cesse de retentir : Kevin et Sacha ont eu le privilège de se rendre dans la bibliothèque des secrets, mais ils ont finalement atterri dans la salle rouge, la salle de la nomination. Pour le moment, ils sont nominés d'office aux côtés de Julien et Virginie. Audrey, elle, a été nommée maîtresse de l'immunité, elle désignera ce soir l'habitant qu'elle souhaite sauver.

Capucine a décroché un accès à la Love Room pendant une semaine. Elle a choisi de partager ce privilège avec Yoann. Cependant, sa complicité grandissante avec Thomas - y aurait-il eu un bisou ? - rend ses rapports de plus en plus tendus avec Yoann, son ex.

Enfin, Audrey a buzzé le véritable secret de Thomas et Nadège. A l'issue de la confrontation que l'on découvrira ce soir dans la quotidienne, Audrey validera-t-elle son buzz ? Suspense...

Le tribunal des nominés

Ce soir, Audrey joue les juges suprêmes, les nominés sont les accusés. D'autres habitants, les avocats, plaident leur cause. Nadège défend non sans humour Kevin qu'elle dépeint comme quelqu'un de drôle et au grand coeur. Yoann plaide pour Sacha et faire rire la galerie. Thomas soutient Virginie, Fanny défend bien sûr son Julien.

Kevin ouvre les yeux sur Julien

Depuis le prime, Kevin et Virginie sont seuls au monde. Kevin parle de Julien à Capucine. Il n'en revient pas de ne pas avoir entendu quand la jeune femme lui expliquait que Julien était fourbe. Maintenant, Kevin voit clair dans son jeu. Capucine en remet une couche : "Julien, il s'en fout de tout le monde." Kevin est sidéré de voir que ses anciens ennemis, comprenez Nadège et Thomas, lui parlent plus que son ancien camp.

Capucine essaie d'influencer Audrey

Pour Capucine, Kevin a changé de camp. Elle conseille donc à Audrey de le sauver, car pour elle, il ne les nominera plus. Selon elle, il serait même plus susceptible de nominer Fanny ! Capucine donne clairement son avis à Audrey : il faut se débarrasser de Julien ou de Sacha.

Thomas doute

Incroyable mais vrai, Thomas doute de ses charmes. Il se confie à Nadège. Pour lui, il est plus transparent que Sacha et moins drôle que Yoann ! Pas de doute, Thomas est en pleine crise de la personnalité. "J'ai aucun humour, je suis mou", se plaint-il auprès de Nadège.

Ce soir dans la quotidienne

Nadège est au confessionnal et n'a qu'une peur : se prendre un râteau de la part de Thomas. Leur secret serait-il enfin révélé ?

En bref

Kevin n'est pas né de la dernière pluie. Yoann chute dans la maison sous les yeux de Nadège et Audrey. Capucine révèle à Yoann qu'elle n'a jamais embrassé Thomas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image