Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Retour sur les moments les plus sexy de la saison !

23 photos
Lancer le diaporama
Cap ou pas cap dans Secret Story 6 - Nadège en sous-vêtements

Ça y est, après trois mois et demi d'aventure, Secret Story 6, c'est fini ! Les téléspectateurs ont pu assister, hier, vendredi 7 septembre, au sacre de Nadège Jones, victorieuse avec 73% des voix, un record historique !

Au cours de cette dernière hebdo très particulière, la Voix et Benjamin Castaldi n'ont pas manqué de revenir sur les moments les plus émouvants mais aussi les drôles de cette sixième saison. Ici, à PurePeople, nous avons plutôt décidé de remettre en lumière le plus croustillant, comprenez les moments les plus sexy !

Comment parler des moments caliente de cette saison sans évoquer les maintenant très célèbres sexy-ménages ? On peut dire que les filles auront mis du coeur à l'ouvrage cette année. Capucine, Ginie, Audrey et Nadège se sont impliquées corps et âme (surtout corps...) pour satisfaire la Voix en faisant le ménage en petites tenues. Cette dernière, très coquine, avait même lancé une variante, le strip-ménage. Et à ce jeu là, Yoann a tout perdu... même son caleçon !

Julien et Fanny, aujourd'hui en couple, agrémentent cette liste des moments les plus sexy. On se souvient bien sûr de leur nuit agitée dans la Love Room où les tourtereaux (sauf aberration) ont consommé leur amour. Thomas a lui aussi passé pas mal de temps dans la Love Room que ce soit avec la brunette Capucine ou sa fausse soeur Nadège. Cette dernière aura d'ailleurs tout fait pour séduire le beau brun. Bains de minuit, strip-tease improvisé, balade en sous-vêtements, sans oublier les hauts décolettés, Nadège gagne la palme de la persevérance.

Vivement Secret Story 7, pour toujours plus de moments... sexy !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel