Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Julien : ''Je suis arrivé à un dégoût d'Anaïs''

5 photos
Lancer le diaporama

Beaucoup de choses ont changé dans Secret Story 7. Alors qu'Eddy a été éliminé par surprise, Julien est heureux d'avoir rejoint son nouveau camp. Vincent, quant à lui, joue sur les deux tableaux. Après avoir dit à Anaïs, inconsolable, qu'il vengerait Eddy, il tient un tout autre discours à Julien, qu'il considère toujours comme son allié.

La question est de savoir si Julien va dévoiler au grand jour l'hypocrisie de Vincent. Florine est déjà au courant, et c'est Vincent, lui-même, qui ne s'est pas privé de se vanter d'avoir "sorti" Eddy ! Elle explique à Julien et Gautier, choqués : "Ça lui a tr*** le c** de pouvoir sortir un mec comme Eddy qui pour lui allait en finale." Pas de doute, pour le clan de la chambre bleue, les larmes de Vincent sont des larmes de crocodile. Espérons que Vincent se fasse rapidement démasquer !

Julien et Gautier ne sont pas dupes. D'ailleurs, les deux garçons ont des propos très durs à l'égard de Vincent : "Je crois qu'il est pourri, très très vicieux". Julien se réjouit en tout cas d'avoir été dans le sas puisqu'elle sait maintenant qu'il ne se remettra jamais avec Anaïs : "Le fait d'avoir manoeuvré le sas, ça a payé parce que je ne me remettrai jamais avec elle de l'aventure, ça, ça a payé. Moi il y a une cassure. Je suis arrivé à un dégoût." Des mots qui feront plaisir à Anaïs, qui crierait au fameux manque de respect.

On attend avec impatience un nouveau : "Tu m'as humiliée devant la France entière", comme elle aime tant le dire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel